Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Valerian Hayes | never look back, only ahead

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Valerian Hayes | never look back, only ahead Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Valerian Hayes | never look back, only ahead T2ls

Valerian Hayes | never look back, only ahead 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Jeu 21 Jan - 11:46




Relations

De manière générale les gens s’imaginent que tout ira bien, mais un jour quelque chose dérape, et puis une autre, et puis encore une autre. Alors ils tentent de se rattraper, encore et encore, et plus ils le font, plus ils s’enfoncent, jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus rien faire, apeurés et impuissants, et finalement ils finissent par penser que les choses ne pourraient pas être pires. La vérité ? Les choses peuvent toujours être pires. Les gens rêvent d’une seconde chance, et lorsque par miracle on leur la donne ils sont effrayés à l’idée de la foutre en l’air. Devinez quoi ? Nous le sommes tous.

Bon à savoir ...
D'abord, un petit tour sur la présentation.



▲ Valerian a son propre "appartement" au deuxième étage, au fond de l’aile ouest du manoir. Cette partie du manoir étaient jadis les quartiers de son père, William Hayes et les résidents ne sont bien évidemment pas autorisés à s’y rendre. Valerian possède également un appartement sur Paris, actuellement inoccupé, dans lequel il vivait avec son ex-femme et leur fille désormais décédée.

▲ En digne représentant de la classe aisée, Valerian possède une voiture de luxe. Il s’agit d’une Porsche Panamera noir mat. Elle dort à l’abri dans l’un des bâtiments du domaine loin des regards indiscrets, mais certains parmi les résidents savent où elle se trouve. Cette voiture ne manque pas d’apporter de l’eau aux moulins de ceux qui considèrent Valerian comme étant superficiel.

▲ Pour des raisons budgétaires au sein de l’hôpital dans lequel il était salarié, Valerian a été médecin urgentiste pendant un temps. C'est à cette occasion qu'il a fait la rencontre de Thomas Elinghton, également urgentiste.

▲ En de rares occasions, il lui arrive parfois de fumer. Cela arrive lorsqu'il est particulièrement contrarié, après une journée un peu trop dure ou un évènement trop dur à encaisser.

▲ Valerian prend grand soin de ne pas toucher ses résidents, quelque soit leur sexe, et ce afin de se protéger de toute potentielle accusation de viol ou d'attouchement. Il garde toujours une certaine distance avec eux et déteste par-dessus tout que cette distance soit rompue. S'il doit soigner l'un de ses résidents (pour une blessure par exemple), il prendra toujours soin de se faire accompagner d'un(e) témoin afin de ne pas rester seul.

▲ Valerian possède une cicatrice plutôt étendue (~15cm) sur le flanc droit, souvenir de sa première semaine en tant qu'interne en hôpital psychiatrique.


En résumé ...

➔ En ce qui concerne les Résident(e)s, Valerian peut être le référent de votre personnage si vous le souhaitez ! Je ne le propose pas systématiquement, mais cela ne signifie pas que ce n’est pas possible … n’hésitez pas à venir avec vos idées et/ou vos suggestions. En tant que psychiatre, Valerian est spécialisé dans la mise en lumière des problématiques, qui est le point d’ancrage de toute thérapie. Bien qu’il ne soit pas toujours très doué pour les résoudre, il a un talent certain pour déterrer les problèmes, mais aussi pour faire tomber les masques, même les plus tenaces.

➔ De manière générale, Valerian s’entend plutôt bien avec les Employé(e)s du Domaine. Il connait peu les employés d’écurie mais cela ne signifie pas qu’il les snobe : il peut être proche de certains, mais cela reste plutôt exceptionnel. En ce qui concerne les employés de l’institut, Valerian est assez regardant et n’embauche que celles et ceux susceptibles à la fois d’être un atout pour le programme, mais aussi et surtout des individus qu’il est capable de supporter. Cela ne signifie pas que tous les employés de l’institut doivent être d’accord avec lui : au contraire, Valerian aime s’entourer des gens qui ont suffisamment de cran pour faire part de leur désaccord, pour peu qu’ils soient assez malins pour ne pas mettre en péril l’autorité générale.

➔ Enfin, en ce qui concerne les Externes, Valerian est connu par et connait beaucoup de monde à Thabanon. Naturellement, son père William était très connu au sein du village et beaucoup de ses habitants connaissent et/ou ont déjà eu l’occasion de connaître son fils. La plupart l’ont connu lorsqu’il était jeune (de 1997 à 2003) ou bien de manière épisodique lors de ses visites au domaine accompagné de sa femme et leur fille (de 2007 à 2012, mais Almara était alors officiellement fermé). La réputation du nouveau directeur est plutôt nuancée : certains le voient plutôt comme un fils ingrat (en particulier ceux qui étaient proches de William), d’autres qui, reconnaissant ses difficultés, le voient comme un homme qui, bien que maladroitement, a tenté de faire sa propre vie.


Mes Liens
« Valerian ? Valerian est un homme difficile à aimer » répondit le vieux palefrenier « Ses bons côtés sont éclipsés par cet orgueil qui rebute n'importe qui. Valerian est un homme orgueilleux, mais il est aussi incroyablement dévoué et étrangement désintéressé. Il est de ce genre d'homme à balayer devant votre porte et à vous faire croire que c'est l'œuvre du vent »


William Hayes
Ce qu'on fait dans la vie résonne dans l'éternité.

Étrangement, ce qu'on ne fait pas aussi. Que dire du lien ô combien amer qui a toujours unis les deux hommes ? Valerian en a toujours voulu à son père, bien que la chose n’est jamais été réciproque. A sa manière William a aimé son fils, mais pas comme Valerian l’aurait voulu. Aux yeux de Valerian, William a toujours été plus ou moins un étranger … la vérité ? Val le connaissait peu et pour cause : il n’a jamais vraiment passé du temps avec lui, William étant toujours très occupé à prendre soin de ses chers résidents. Jaloux ? Sans doute oui, comment aurait-il pu en être autrement ?

Très tôt déjà, Valerian cherchait à sortir de son ombre, pourtant il semblerait finalement que la pomme ne soit pas tombée si loin de l’arbre. Après tout, un homme ne rencontre-t-il pas son destin par le chemin qu’il prend pour l’éviter ? Vers la fin, Val et William ne se voyaient quasiment plus malgré les insistances de Lili pour voir son grand-père et une part de lui regrette cet orgueil qui l’a poussé à couper les ponts. William a emporté dans sa tombe certaines réponses que Valerian ne connaitra jamais et cette perspective hante le directeur malgré tout ce qu’il peut prétendre.
Naomi Lemann
Si les regrets avaient un visage, porteraient-ils le tien ?

Sans doute, oui ... sans doute. Naomi et Valerian se connaissent depuis très longtemps. Ils ont longtemps été des amis proches et sans vraiment le savoir, Val a été un pilier pour Naomi lorsqu’elle se trouvait à Almara. Naomi a très mal vécu le choix de Valerian, le jour où il a définitivement quitté le domaine pour étudier à Paris. William en a voulu à son fils d’infliger cela à la jeune fille et une part de lui l’a toujours regretté, conscient de la douleur qu’il lui avait causée.

Aujourd’hui, leur relation est … nébuleuse, compliqué, incertaine. Valerian savait qu’il lui serait impossible de rouvrir Almara sans elle, elle que tout le monde désignait comme véritable héritière de William Hayes. S’ils sont indéniablement proches, un froid persiste pourtant entre eux, les non-dits n’y étant pas pour rien. Pour l’un comme pour l’autre, bien des aspects de leur vie leur sont encore inconnus et Dieu seul sait combien ils ont du temps à rattraper … mais le voudront-ils ? Cela aussi reste incertain et sans doute les choses seraient-elles plus faciles s’ils n’étaient pas l’un et l’autre aussi fiers, Valerian ayant sur ce point une belle longueur d’avance.

Lana Karazki
Aimer quelqu'un, c'est accepter de
voir sa vie changer.

Même si cela implique ne plus en faire partie. Lana et Valerian se sont connus à l’école de médecine. Loin de partager la rectitude de Valerian en matière d’étude et plutôt du genre metteuse d’ambiance qu’élève assidue, en digne meilleure ennemie Lana a longtemps cherché des poux à ce fils-à-papa-refoulé et les deux se sont longtemps titillés avant de finalement sortir ensemble. Mariés, ils sont restés près de 10 ans ensemble, avant que la mort de leur fille, Liliska, ne vienne y mettre un terme.

L’épreuve qui a conduit à la mort de Lili a été fatal au couple qu’ils formaient … comment aurait-il pu en être autrement ? Si Lana savait pertinemment qu’il n’y avait plus aucun espoir pour leur fille, vivre en sachant ce qu’ils ont fait la ronge et une part d’elle ne parvient pas à pardonner Valerian. Bien qu’accidentel, bien au-delà de l’acte Lana a longtemps accusé – aujourd’hui encore – Valerian d’avoir eu sa part de responsabilité dans cet accident … après tout, qui de sensé achète un poney à une gamine de même pas 10 ans ? Cela fait 2 ans maintenant qu’ils sont séparés et divorcés, et Lana ne veut plus le voir non pas parce qu’elle ne l’aime plus, mais parce que sa présence à elle seule lui rappelle le drame et ce avec quoi ils doivent vivre désormais. Loin de lui en vouloir, Valerian l’a accepté … comment pourrait-elle vivre comme si de rien n’était, quand lui-même ne le peut pas ?
Liliska
Peut-on faire les bons choix,
et perdre pour autant ?

Oui, ainsi va la vie. Née en 2007, Liliska dit « Lili » est la fille de Valerian. Était, puisqu’elle a perdu la vie après avoir chuté de sa ponette. Valerian fait bonne figure, mais une part de lui ne surmontera jamais ce drame et ne se pardonnera jamais le rôle qu’il y a joué. Lili serait-elle encore en vie s’il ne lui avait pas acheté cette ponette ? Non content de lui avoir fait perdre sa fille, ce drame lui a également fait perdre sa femme, bien que de manière moins drastique et permanente.

Si Lili aimait bien évidemment sa mère, elle n’avait d’yeux que pour son père et adorait son grand-père, qu’elle n’a malheureusement pas tellement eu l’occasion de connaître. Peu de gens à l’institut connaissent l’existence de Liliska et de son drame, et Valerian se garde bien de révéler ce "secret" au grand jour. Sa ponette se trouve à Almara, mais personne ne connait son histoire.

Les Pontes d'Almara
« Tu as été dur avec Vanadis » déclara Naomi, restée seule avec lui. Sur sa chaise, le psychiatre rafermit son assise « Je sais, mais je ne suis pas là pour la materner » lui répondit Valerian « Tu connais la réputation qu’a notre programme. Nous ne pouvons pas laisser de place au hasard, et encore moins aux erreurs »

Alessendro Marquina
Guide ● Bien qu’il ne l’ait jamais considéré comme un père, Alessendro est la seule forme de famille qu’il lui reste. Loyal envers William, Alessendro n’en demeurait pas moins un confident de choix pour le garçon qu’il était ; aujourd’hui encore, Alessendro sait des choses concernant Valerian et son passé, que personne ne peut se targuer de connaître. Dernier témoin de l’entièreté de sa vie, Alessendro a ce don d’être capable de tout lui dire, même ce qu’il ne veut pas entendre. Terre à terre, le vieux maître d’écurie se complique beaucoup moins la vie que lui et binaire, il lui permet souvent d’y voir plus clair … car finalement, Alessendro connait bien Valerian. Il a connu le garçon puis l’homme et le directeur ne semble plus avoir beaucoup de secrets pour lui. Alessendro se languit du jour où Valerian "se sortira les doigts du cul" pour réparer ses erreurs, en particulier en ce qui concerne Naomi Lemann.

Thomas Elinghton
Collègue ● Thomas et Valerian se connaissent depuis un moment maintenant, depuis bien plus longtemps que la réouverture d’Almara. Les deux hommes se sont rencontrés à l’hôpital, du temps où ils étaient tous deux urgentistes – Valerian en tant que médecin et Thomas en tant qu’infirmer – et assez vite, ils se sont entendus, déplorant tous deux le manque de moyens des structures médicales publiques. De manière épisodique, Thomas a connu Lana, l’ex-femme de Valerian, ainsi que leur fille, Liliska. Il était là le jour où la petite a été emmené à l’hôpital dans un état critique, là aussi lorsque le diagnostic est tombé, là encore lorsqu’il a fallu faire ce qu’il fallait. Dans cette épreuve, Thomas lui a été d’une grande aide tant matériellement qu’humainement, malgré l’avis de Valerian qui aurait voulu ne pas le mêler à cela. En permettant à Liliska de partir dignement, les deux hommes ont mis leur carrière en danger et ce secret – qu’ils se gardent bien d’ébruiter – les lie de manière discrète mais pas moins profonde. Aujourd’hui, las de n’être qu’un pion dans le système hospitalier, Thomas travaille au domaine et sa franchise permet à Valerian ne de pas trop s’égarer. Il sait ce qui ronge le directeur et sait qu’il ne peut rien faire pour lui, si ce n’est lui rappeler aux heures les plus sombres qu’ils ont fait ce qu’il fallait.


Les Résidents
« Je suis médecin, pas magicien » affirma Valerian. Son regard n'avait pas ciller, ne tremblait pas « Je referme les blessures, mais je n'efface pas les cicatrices »

Norbert Kandinsky
Résident ● Valerian et Norbert s’aiment comme chien et chat : Kandinsky trouve un malin plaisir à chercher constamment le directeur, qui le lui rend bien. Pour l’heure, leur relation est conflictuelle, car Valerian sait bien quel genre de motivation a poussé le jeune homme à rejoindre Almara. Norbert s’imagine que rejoindre le programme lui évitera la prison et qu’une fois que Mara aura mis bas, il sortira sans avoir fait le moindre effort … sur ce point-là, Valerian l’attend au tournant et le garçon risque de tomber de haut. Comme beaucoup de résidents dans son genre, Norbert prend le directeur pour son ennemi, alors pour l’heure Valerian se contente d’attendre et d’espérer un changement chez son résident, qui fait rentrer – s’imagine-t-il secrètement – sa drogue au domaine. Patient, Hayes attend le déclic qui fera bouger Kandinsky. En attendant ? Valerian ne manque pas une occasion de lui pourrir la vie, tout en se tenant prêt à accueillir ce changement … car Valerian n’oublie pas le rôle qui est le sien, ni la problématique de Kandinsky, qu’il met tant d’efforts à enterrer.

Finan McKinney
Patient ● Finan est l’un des premiers résidents à avoir été accepté à Almara après sa réouverture. Atteint d’une pathologie complexe dû à un accident qui a vu mourir ses parents, plus les jours passent et plus Valerian doute d’être en mesure de l’aider. S’il se garde bien de le montrer au garçon qui plus que jamais a besoin d’un pilier pour se rassurer, le directeur ne rejette pas cette possibilité, sans pour autant baisser les bras. Sans doute plus qu’il ne le faudrait, Valerian s’est attaché au garçon, et pièce après pièce le psychiatre commence à rassembler le puzzle de son accident, point de départ et clé de ce traumatisme qui a conduit McKinney jusqu’ici.

Tessa Taylor
Résidente ● Que dire de la relation entre Tessa et Valerian, si ce n’est qu’elle ressemble à s’y méprendre à celle qu’il entretient avec Kandinsky … avec qui la jeune fille partage d’ailleurs sa chambre. Tout comme Candy, Taylor a fait le choix de rejoindre Almara dans l’espoir d’échapper au système et Valerian le sait bien. Loin d’attendre quoi que ce soit des gens d’ici, la jeune fille s’insurge contre l’intégralité du programme ou peu s’en faut. Tessa semble détester son directeur et prend un malin plaisir à tester ses limites. Loin d’ignorer le schéma menant à ce comportement, Valerian a pour l’heure fait le choix d’accuser les coups sans broncher et d’être patient avec elle … mais jusqu’à quand ?

Camille Pelletier
Résident ● Ici la description de la relation. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Et si finalement, au lieu de vouloir faire quelque chose de toi,
J’acceptais que ce soit toi qui fasses de moi quelqu’un ?
Musique : Un Monde Disparait (Bruno Coulais)
— Codage (c) Val pour Almara —


Dernière édition par Valerian Hayes le Lun 21 Juin - 17:19, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Éthologue
April Clairbois
April Clairbois
Info & Co.
ÂGE : 29 Féminin Belgique
MESSAGES POSTÉS : 13
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 52

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun
RANG : Prof & éthologue
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Lun 25 Jan - 20:46


Bon... en tant qu'employée, ce serait pas mal de se voir préparer un lien et/ou s'organiser un RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Valerian Hayes | never look back, only ahead Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Valerian Hayes | never look back, only ahead T2ls

Valerian Hayes | never look back, only ahead 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Ven 29 Jan - 18:39


Hey ! Valerian Hayes | never look back, only ahead 3890226521
Comme j'ai commencé à t'en parler sur Discord, je trouve sympa l'idée qu'April et Valerian ne se connaissent pas encore vraiment. Val est un peu septique concernant l'éthologie donc il aura tendance a "attendre April au tournant" (oui c'est un vieux mec) ... d'ailleurs, ça pourrait être cool qu'April ne doivent pas son poste à Valerian, qu'elle l'est eu par "piston" ou quelque chose comme ça. Je l'imagine bien connaître William de Tavernier (il était barman à l'Amarien avant la réouverture du domaine, il n'est pas impossible qu'ils se connaissent) ... William aurait pu vouloir la faire entrer au domaine et en aurait persuader Alessendro d'en parler à Valerian. Qu'est-ce que tu en penses ?

Autrement, j'ai une idée de RP !
Que dirais-tu d'une "réception de chevaux" fraichement arrivés à Almara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky*
Norbert Kandinsky*
Info & Co.
ÂGE : 31 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 10
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 50

CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
☆ CANDY ☆
- 15 Janvier 1998 (20 ans).
- Français.
- Homosexuel.
- Toxicomane & alcoolique.
- Ne connait rien en équin.
(N’a aucun mal à aller vers les autres - amusant, clown - excentrique - ne prend rien au sérieux - loyal - diva - égocentrique - sensible - n'accorde pas sa confiance facilement - distrait - blessant - angoissé - nerveux)

Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Ven 29 Jan - 23:39


Toc toc Valerian Hayes | never look back, only ahead 4224718701

Je viens quémander un lien + un rp, je veux une autre chambre Valerian Hayes | never look back, only ahead 1546136807
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t186-candy-kandinsky-fiche-de-suiv https://almara.forumgaming.fr/t187-candy-kandinsky-fiche-de-liens#609
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Valerian Hayes | never look back, only ahead Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Valerian Hayes | never look back, only ahead T2ls

Valerian Hayes | never look back, only ahead 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Dim 31 Jan - 14:21


Hey Kandinsky, ma tête de turc préférée ... oups pardon j'ai pas le droit de dire ça, surtout que c'est même pas vrai Valerian Hayes | never look back, only ahead 4098498699
Je suis carrément partant pour un RP ! Est-ce que tu préfères terminer ceux que tu as sur le feu avant de commencer, ou est-ce que t'es chaud pour le faire tout de suite ? What a Face

En ce qui concerne Candy et Val ... c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Candy croit que Val fait de lui sa tête de turc alors qu'en réalité Val sait bien ce qu'il en retourne avec Candy. Il sait qu'il fait rentrer sa drogue au domaine (Val est pas trop bête, il a bien vu que Candy n'avait pas eu de symptômes du au manque), qu'il ne croit pas une seule seconde en l'efficacité du programme d'Almara et qu'il se croit en vacance au domaine. Valerian n'est pas le psychiatre attitré de Candy, mais il reste persuadé que le programme pourra l'aider le jour où Candy acceptera de s'y plier. Il en est persuadé, car quelque part les deux se ressemblent plus que Candy ne pourrait le croire : les deux hommes regrettent tous les deux des choses qui ont mené à la perte de quelqu'un (Candy avec son frère et Val avec sa fille) ^_^

Candy quant à lui ... bah, pour lui Valerian est un juste un mec prétentieux qui croit tout savoir mieux que tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Sous-Directrice
Naomi Lemann
Naomi Lemann
Info & Co.
ÂGE : 28 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 68
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 95

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Gandja
RANG : Sous-directrice du Domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans

Un petit Chardonnay, madame ?

Valerian Hayes | never look back, only ahead Tumblr_inline_p7igpgYvLT1sccn28_250 Valerian Hayes | never look back, only ahead Ikwk Valerian Hayes | never look back, only ahead Tumblr_inline_p7igphSdbS1sccn28_250

Valerian Hayes | never look back, only ahead 55ac8b7829a9f0714d2c00ff8e7e426b

☽ Naomi est douce, pédagogue, compréhensive, pertinente et avenante. Elle a beau assurer un certain charisme, elle reste une femme de l'ombre. Elle peut être ferme, exigeante et dure envers les résidents, pourtant ces caractéristiques disparaissent une fois à cheval.

☽ Victor Hugo, Balzac, Zola... sont des noms qui ont accompagné Naomi toute sa vie. Elle se réfugie très tôt dans la littérature pour oublier les immondices subies par son père et y découvre une passion pour les histoires et la littérature française.

☽ Bosseuse émérite, Naomi a besoin de son café et de sa clope matin et midi. Accroc à la caféine (plus qu'à la nicotine), elle use et abuse des dosettes de sa machine Nespresso. Prenez garde à ne pas lui parler avant qu'elle n'ait pu boire à son premier nectar caféiné de la journée.

☽ Récemment célibataire, elle a rompu ses fiançailles ne pouvant concilier sa relation avec Marc et son nouveau poste... Et peut-être parce qu'un fantôme revenu tout droit du passé prend beaucoup trop de place dans sa tête.

☽ Amoureuse des chevaux de sport, son rêve est d'avoir, un jour, son propre cheval même si, pour le moment, elle est consciente que le temps lui manque pour bien s'en occuper.

☽ En attendant, elle est propriétaire d'une croisée border colline et berger australien répondant au nom de Dahlia.

☽ Elle apprécie le bon vin et a commencé à se constituer une cave à vins à son image : sobre et de qualité. Ses dons en cuisine sont limités mais elle sait faire un boeuf bourguignon sorti tout droit de l'enfer.

☽ Quand elle est tendue, Naomi se renferme sur elle-même, préférant le silence au bruit. Elle a trouvé du soulagement dans la musique et il n'est pas rare de la voir avec ses écouteurs aux oreilles pour écouter une playlist où elle a regroupé des morceaux joués au piano. Instrument qui la fascine et qu'elle trouve reposant.

CRÉDIT(S) : ©jenesaispas
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Mar 16 Fév - 21:10


*pose tranquillement ses dans le bureau de monsieur le directeur What a Face *
Plus sérieusement, si tu veux qu’on discute du lien ou même d’un rp, je suis totalement dispo Valerian Hayes | never look back, only ahead 823671187
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t197-naomi-lemann-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t198-naomi-lemann-tel-le-phenix
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Valerian Hayes | never look back, only ahead Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Valerian Hayes | never look back, only ahead T2ls

Valerian Hayes | never look back, only ahead 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Mar 16 Fév - 23:12


Hey @Naomi Lemann Valerian Hayes | never look back, only ahead 3472638877
Je pense qu’une petite mise à jour du lien s’impose au vu de ta présentation What a Face
Concrètement et de manière officielle, Almara a rouvert ses portes en Sept. 2018 (nous sommes actuellement en Fev. 2019) donc Naomi et Val travaillent ensemble depuis +/- 5 mois, en sachant qu’ils ont forcément dû se voir avant la réouverture officielle. J’aurai une petite question pour éclaircir un point non négligeable :

• Est-ce que Valerian sait que Naomi a rompu ses fiançailles avec Marc Fortis « à cause » de son poste à Almara ?

Moi, je trouverai ça intéressant que non et que justement, cette information fasse l’objet d’un RP. Je t’accorde que 5 mois c’est un peu long (au sens où l’information aurait pu être divulguée avant) aussi cela ne me dérange pas de jouer un peu dans le passé (genre Novembre-Décembre si tu trouves ça plus crédible), mais je pense aussi que ce délai de 5 mois est envisageable, dans le sens où … bah, ils ont eu plein de trucs à faire et n’ont pas forcément eut le temps de se poser pour "discuter". Après le coup qu’il lui a fait dans leur jeunesse, Val considère aussi que la vie sentimentale de Naomi ne le regarde pas (non pas que ça ne l’intéresse pas, c’est juste qu’il considère lui-même comme étant mal venu de s’en inquiéter).

Pour l’instant, Val ne s’imagine pas que Naomi peut ne plus autant lui en vouloir qu’avant de l’avoir laissé toute seule à Almara. Une part de lui s’en veut de lui avoir fait ça et noyé dans ses certitudes, il ne cherche même pas à obtenir son pardon, non pas par fierté/orgueil etc. mais parce qu’il ne s’en sent pas digne ; à son sens il n’a pas même le droit de l’espérer.

Même s’il est très attaché à Naomi, pour l’instant Valerian ne s’autorise pas à avoir des sentiments pour elle … non pas qu’il ne le veuille pas, mais encore une fois il ne s’imagine pas en avoir le droit, pas après tout ce qu’elle a traversée en partie à cause de lui (la vie sentimentale de Naomi n’aurait peut-être pas été aussi chaotique s’il ne l’avait pas laissé derrière lui étant plus jeune). Val ne lui a jamais dit pourquoi il n’était pas resté pour elle et je pense que le nœud ne sera pas dénoué tant que ça ne sera pas fait.

Tout cela étant dit, ils restent très proches malgré tout. Leur situation étant, ils sont l’un pour l’autre tout ce qu’il leur reste ou presque, tout le reste étant plus ou moins partis en vrille lol. Malgré toutes les années, ils se connaissent bien et à leur niveau ont connu le même drame, à savoir la perte d’un enfant et la séparation avec un conjoint (je suppose que Val est au courant pour cette partie-là ?). Ils sont bien placés pour comprendre la peine de l’autre et le fait que ce soit plus frais pour Valerian (je suppose ? Cela fait un peu plus de 2 ans pour Valerian) ne manquera pas de faire échos aux propres souvenirs de Naomi (qui plus est a eu l’occasion de rencontrer quelques fois Liliska de son vivant).

Je suis ouverte à toute autre propositions et/ou idées/suggestions ... et sinon j'suis aussi partante pour un RP, obviously Valerian Hayes | never look back, only ahead 3836752235
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Sous-Directrice
Naomi Lemann
Naomi Lemann
Info & Co.
ÂGE : 28 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 68
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 95

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Gandja
RANG : Sous-directrice du Domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans

Un petit Chardonnay, madame ?

Valerian Hayes | never look back, only ahead Tumblr_inline_p7igpgYvLT1sccn28_250 Valerian Hayes | never look back, only ahead Ikwk Valerian Hayes | never look back, only ahead Tumblr_inline_p7igphSdbS1sccn28_250

Valerian Hayes | never look back, only ahead 55ac8b7829a9f0714d2c00ff8e7e426b

☽ Naomi est douce, pédagogue, compréhensive, pertinente et avenante. Elle a beau assurer un certain charisme, elle reste une femme de l'ombre. Elle peut être ferme, exigeante et dure envers les résidents, pourtant ces caractéristiques disparaissent une fois à cheval.

☽ Victor Hugo, Balzac, Zola... sont des noms qui ont accompagné Naomi toute sa vie. Elle se réfugie très tôt dans la littérature pour oublier les immondices subies par son père et y découvre une passion pour les histoires et la littérature française.

☽ Bosseuse émérite, Naomi a besoin de son café et de sa clope matin et midi. Accroc à la caféine (plus qu'à la nicotine), elle use et abuse des dosettes de sa machine Nespresso. Prenez garde à ne pas lui parler avant qu'elle n'ait pu boire à son premier nectar caféiné de la journée.

☽ Récemment célibataire, elle a rompu ses fiançailles ne pouvant concilier sa relation avec Marc et son nouveau poste... Et peut-être parce qu'un fantôme revenu tout droit du passé prend beaucoup trop de place dans sa tête.

☽ Amoureuse des chevaux de sport, son rêve est d'avoir, un jour, son propre cheval même si, pour le moment, elle est consciente que le temps lui manque pour bien s'en occuper.

☽ En attendant, elle est propriétaire d'une croisée border colline et berger australien répondant au nom de Dahlia.

☽ Elle apprécie le bon vin et a commencé à se constituer une cave à vins à son image : sobre et de qualité. Ses dons en cuisine sont limités mais elle sait faire un boeuf bourguignon sorti tout droit de l'enfer.

☽ Quand elle est tendue, Naomi se renferme sur elle-même, préférant le silence au bruit. Elle a trouvé du soulagement dans la musique et il n'est pas rare de la voir avec ses écouteurs aux oreilles pour écouter une playlist où elle a regroupé des morceaux joués au piano. Instrument qui la fascine et qu'elle trouve reposant.

CRÉDIT(S) : ©jenesaispas
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Mar 16 Fév - 23:32


J’aime les petites mises à jour !Valerian Hayes | never look back, only ahead 3048106304

• Est-ce que Valerian sait que Naomi a rompu ses fiançailles avec Marc Fortis « à cause » de son poste à Almara ?

Alors concrètement, pour revenir sur la chronologie de sa séparation vu que, j’avoue, je n’ai pas développé dans la présentation. J’ai pensé qu’elle aurait rompu ses fiançailles vers janvier (d’où le « récemment célibataire » bawouai).
(D’ailleurs, ça me fait penser : je vais faire une ‘chronologie’ pour les événements marquants dans sa vie, histoire que tout le monde s’y retrouve, moi la première).

Pour moi, Naomi n’avait pas une attache aussi forte avec Marc que lorsqu’elle a été avec Arthur. C’est triste à dire, peut-être même cruel, mais elle s’est aventurée dans cette relation et s’est engagée uniquement parce qu’elle se sentait terriblement seule. Elle avait beau être attachée à Marc, elle ne ressentait pas la même chose qu’elle avait pu ressentir avec Arthur, ou n’avait pas un lien particulier comme elle a pu avoir avec Valerian.
Au plus profond d’elle, elle savait que sa relation ne tiendrait pas si elle acceptait son poste de sous-directrice.
Primo : parce que je la vois très investie dans ce rôle.
Deuzio : elle a forcément changé de comportement dans sa relation à partir de ce moment-là.
Tercio : forcément, revoir Valerian chamboule beaucoup de choses.

Enfin, tout ça pour dire, tout comme toi, je ne pense pas qu’elle ait pu lui en parler (je ne suis même pas sûre qu’elle ait voulu se confier à lui au sujet de sa relation, mais je suppose que Val’ est loin d’être stupide, il a peut-être remarqué des choses de son côté ?). Du coup, l’idée d’un rp ‘autour’ de sa récente rupture peut tout à fait se faire. Je te rejoins pour ton idée !

De toute manière, Naomi est revenue ‘uniquement’ pour continuer à honorer la mémoire de William, même si, au fond d’elle, elle espère toujours retrouver le garçon qu’elle a connu à Almara. Je pense qu’on peut partir sur des bons axes. Entre le pragmatisme de Valerian et la fierté de Naomi (car pour elle, j’imagine que c’est de la fierté), on peut avoir de jolies choses. Et, bien qu’il ait ses raisons, elle pourrait croire qu’il n’en a juste rien à faire d’elle.

Concernant sa fausse couche, je trouvais intéressant que, justement, elle n’en ait parlé à personne. Si cela a bousillé sa relation avec Arthur, c’est bien parce qu’elle voulait s’en sortir ‘seule’ comme elle l’a toujours fait et ne voulait pas en parler (cela servait bien à quelque chose toutes ces années à Almara tiens, elle a pas retenu la leçon celle-là). Trêve de plaisanterie, t’en penses quoi ? Parce que, justement, je pense que dans un futur proche, elle pourrait lui dévoiler ce lourd secret et cela aiderait à dénouer le noeud ?

En tout cas, j’suis parée, mes doigts sont on fire pour écrire un rp dès ce soir ! Dis moi si t’es ok et on peut discuter sur Discord pour un background et ouvrir le rp. Valerian Hayes | never look back, only ahead 771441473
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t197-naomi-lemann-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t198-naomi-lemann-tel-le-phenix
Résidente Niv. 1
Joy Walter
Joy Walter
Info & Co.
ÂGE : 28 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 28
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 78

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Dunia
RANG : Résident
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

With you surronding me, I already feel better

Joy est :
- boulimique en phase de guérison
- Anorexique (45kg pour 1m73)
- Ex-suicidaire : s'est ouvert les veines au niveau des poignets pour appeler à l'aide.
- Enfermée dans un mutisme profond, ne prononce que des phrases courtes lorsque c'est indispensable.
- A peur des hommes, n'a aucune confiance en eux et refuse d'être seule en leur présence. D'ailleurs, c'est la source de son problème de poids : si elle n'est pas désirable, les hommes ne la regardent pas.
- Elle est persuadée de pouvoir communiquer avec les animaux par la pensée (CAI : communication animale intuitive).

Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Mar 9 Mar - 19:24


Bonjour m'sieur le directeur,
A mon tour de te quemender un lien ainsi qu'un rp d'ouverture d'arrivée au domaine !
Es tu toujours chaud pour partir sur l'idée du tuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Palefrenier
Jérémie Black
Jérémie Black
Info & Co.
ÂGE : 32 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 114
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 495

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : /
RANG : Palefrenier
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

Valerian Hayes | never look back, only ahead C2r7

- Abandonné à la naissance
- Receuillit par des tziganes
- Abandonné à 13 ans après avoir agressé un homme au couteau
- A vécu dans la rue, volant et agressant pour survivre
- A été arrêté puis envoyé à Almara pendant plus d'un an
- S'est retrouvé dans un vieux club équestre à la fermeture d'Almara
- Devenu palefrenier à la réouverture d'Almara
- Solitaire, peu loquace, peu encore avoir quelques traces de son tempérament farouche, n'accorde pas aisément sa confiance

JOUE ÉGALEMENT : Ozvan Wagner / Aurélien LeCerf
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Jeu 25 Mar - 15:06


Hellow ! J'aimerais bien réservé un ptit rp entre nos deux persos pour le moment où tu seras un peu plus libre (parce que je vois bien que tu es très demandé ! x)) Je pose juste mes bagages par ici et j'attends sagement mon tour Valerian Hayes | never look back, only ahead 3494838260 Valerian Hayes | never look back, only ahead 171085082
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t158-jeremie-black-fini?tt=1 https://almara.forumgaming.fr/t166-fiche-de-suivi-de-jeremie-bla https://almara.forumgaming.fr/t168-liens-de-jeremie-black
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Valerian Hayes | never look back, only ahead Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Valerian Hayes | never look back, only ahead T2ls

Valerian Hayes | never look back, only ahead 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Jeu 25 Mar - 22:18


Hey @Jérémie Black ! Valerian Hayes | never look back, only ahead 3472638877
Effectivement, c'est un peu chargé en ce moment niveau RP, mais je t'en réserve un avec plaisir ! Valerian Hayes | never look back, only ahead 3279556596

Est-ce que tu as une idée de "scénario" de RP en tête ? Very Happy

Je pense aussi que ça serait bien qu'on se mette d'accord sur le lien qui "uni" Jérémie et Val ... je ne suis pas certaine qu'ils aient pu se croiser à Almara du temps de William (là ce soir je n'ai plus ta chrono en tête, désolé !) : Val n'y est plus à partir de 2003, date à laquelle il quitte le domaine.

De manière générale, Val ne se préoccupe pas trop des employés de la partie écurie : il délègue ça à Alessendro et lui fait confiance pour prendre dans son équipe des gens compétents. Il met rarement les pieds à l'écurie et n'est pas encore remonté à cheval depuis la réouverture d'Almara, mais d'ici quelques temps je vais commencé à inclure dans mes RPs l'idée qu'Alessendro le pousse à se remettre à cheval. J'ai prévu de lui faire monter Guappelou, un cheval que Valerian ne connait pas du tout (Guappelou est né en 2004), contrairement à Jérémie qui, lui, le connait forcément un peu. Peut-être qu'il y aurait quelque chose à faire à ce sujet ...

Je pense que Jérémie peut largement savoir que c'est Valerian qui s'occupe "en secret" de Let Me Guess (oups j'espère que tu avais deviné sinon j'ai spoile Valerian Hayes | never look back, only ahead 1509848274 ). Peut-être que Jérémie pourrait être curieux à ce sujet ? Par contre, je tiens à te prévenir : bonne chance pour lui faire cracher le morceau en ce qui concerne le pourquoi Razz

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Palefrenier
Jérémie Black
Jérémie Black
Info & Co.
ÂGE : 32 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 114
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 495

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : /
RANG : Palefrenier
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

Valerian Hayes | never look back, only ahead C2r7

- Abandonné à la naissance
- Receuillit par des tziganes
- Abandonné à 13 ans après avoir agressé un homme au couteau
- A vécu dans la rue, volant et agressant pour survivre
- A été arrêté puis envoyé à Almara pendant plus d'un an
- S'est retrouvé dans un vieux club équestre à la fermeture d'Almara
- Devenu palefrenier à la réouverture d'Almara
- Solitaire, peu loquace, peu encore avoir quelques traces de son tempérament farouche, n'accorde pas aisément sa confiance

JOUE ÉGALEMENT : Ozvan Wagner / Aurélien LeCerf
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le Jeu 25 Mar - 22:36


J'ai pas mal de RP sur d'autres forums aussi alors ça ne me dérange pas d'attendre, du moment que ça fini par venir I love you
Pour le contexte du RP, j'avoue que je suis venu un peu sans script Valerian Hayes | never look back, only ahead 3303427406 Mais c'est vrai que le mieux déjà c'est de voir où ils en sont tous les deux en lien ! Damn, tu te rends compte que tu me fais faire des maths à 23h ? Valerian Hayes | never look back, only ahead 4098498699 Alors si j'ai bien compté, Jerem est arrivé jadis à Almara en 2008, à 13-14 ans, donc effectivement, Val n'était déjà plus là. Du coup peut-être attendre que mister tea veuille bien retourner en selle pour le RP ! Et du coup aussi, on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment de lien pour le moment entre eux. (Et oui tu spoiles, je n'ai pas lu toutes les fiches des dadous encore xD Mais j'aurais aisément deviné je pense u_u) Jérémie serait sans doute curieux à ce sujet certes, mais il ne serait pas du genre à aller tirer les vers du nez des autres pour éclaircir tout ça (et surtout pas au dirlo xD !)
Je vais réfléchir à d'autres idées en attendant que tu libères ton emploi du temps de ministre Valerian Hayes | never look back, only ahead 4098498699 Comme dis, je pense que le mieux, restera de bosser leur "rencontre" sur le terrain le jour où mister cravate viendra remettre ses bottines dans le foin ! *okjarrête*
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t158-jeremie-black-fini?tt=1 https://almara.forumgaming.fr/t166-fiche-de-suivi-de-jeremie-bla https://almara.forumgaming.fr/t168-liens-de-jeremie-black
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Valerian Hayes | never look back, only ahead Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Valerian Hayes | never look back, only ahead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valerian Hayes | Fiche de Suivi
» Valerian Hayes | you can't claim something that has to be earned
» Nouvelle tentative [Valerian]
» Comme au bon vieux temps ☾ VALERIAN
» Un nouveau pays pour une nouvelle vie - Ft. Valerian x Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: