Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
Elizabeth Rossi (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Résidente Niv. 1
Elizabeth Rossi
Elizabeth Rossi
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 32
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 125

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Tundha
RANG : Résidente I
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire W. Disney

CRÉDIT(S) : https://galerie-cranberry.tumblr.com
Elizabeth Rossi (Terminé) Empty
Posté le Dim 17 Jan - 14:57


Elizabeth G. Rossi
"L’innocence. Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d’expérience."

Mon identité ...
NOM Rossi
PRÉNOM Elizabeth Giorgia
DATE DE NAISSANCE 21/03/2003 (16 ans)
NATIONALITÉ Franco-Italienne
FAMILLE & RELATION
Tony Rossi - Père
Eva Rossi - Mère

TAILLE 1m62
CORPULENCE Svelte mais pas fragile

CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS
Calme, introvertie, sans filtre, observatrice

RANG / STATUT
Résident

NIVEAU ÉQUESTRE
Elizabeth n'a jamais monté à cheval ou à poney, pour autant elle aime les chevaux et ne se lasse pas de les observer ou de se documenter à leur sujet.


TYPE DE PARCOURS Résident
JE SOUHAITE UN CHEVAL Oui, pas le choix vu le parcours sélectionné.


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Katherine Langford


Et si j'en disais plus ?

Parles-nous de tes origines. Qui étaient tes parents ?

Mes origines ? Vraiment ? Vous souhaitez remonter si loin ? Bon d'accord. Mon père est italien c'est de lui que je tiens mes cheveux sombres et mes yeux noirs, il était d'origine modeste et à la belle saison il travaillait dans les cafés et restaurants en bord de Méditerranée. C'est dans un de ces endroit qu'il vit pour la première fois ma mère, une jeune fille, blonde comme les blés, à la peau d'ivoire et qui semblait s'ennuyer mortellement assise sur sa chaise en terrasse avec deux adultes qui semblaient être ses parents.


Cet première fois elle ne le vit pas, la suivante non plus, à la troisième fois en moins d'une semaine il accrocha son regard. La famille de français logeait dans un hôtel moyen de gamme non loin et avait choisi le restaurant comme lieu dînatoire. Les deux jeunes gens échangèrent un regard. Plusieurs fois par la suite ils échangèrent des regards, des sourires.

Un soir ma mère se cacha pour l'attendre à la fin du service, ils firent connaissance, discutèrent longuement. Ils se plaisaient, le fait était indéniable. Pour autant ma mère n'était là que pour les vacances, ses parents l'amenant ici chaque été.

Ils leurs fallut encore deux saisons estivales pour comprendre qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Leurs étés étaient merveilleux et le reste de l'année leurs semblait durer un millénaire. Ayant atteint la majorité c'est ma mère qui poussa celui qu'elle aimait à l'épouser, elle a un sacré caractère ma mère et mon père n'a jamais rien put lui refuser. N'ayant pas de réelles attaches en Italie il l'a suivie en France et c'est après quelques années d'un mariage idyllique que je vis le jour.


Comment s’est passée ton enfance ?

Ah mon enfance, cette fois ? Puisqu'on a commencé, continuons donc. J'ai toujours été une enfant calme, très calme, trop calme ? C'est ce que semblait penser mes parents. Toute petite je pleurais peu, je m'exprimais peu, pour autant je voyais, j'observais tout. Plus tard mes parents m'ont dit que je semblait toujours savoir, anticiper. J'apprenais vite, jeux de construction ou de logique rien ne m'arrêtais. Les premiers pas hésitants, les premiers mots bafouillés. Tout semblait normal malgré mon calme.

La première rentrée à l'école, le point de bascule. Les adultes ne semblaient pas savoir sur quel pied danser avec moi, j'apprenais trop vite, trop bien, j'étais toujours trop calme. Mais ce n'était pas le coeur du problème, non, le vrai soucis venait de ma relation aux autres enfants. Je ne m'intéressais pas à eux, je ne jouais pas avec eux restant dans mon coin. Bien vite je fus la victime des autres, si je restais à l'écart de ma propre volonté, des petits "accidents" avaient lieu : chutes, bousculades.

Ce quotidien resta le même jusqu'à mon entrée au collège. Je ne m'étais jamais plaint, jamais fait remarquer, et rien n'avait bougé, mes persécuteurs n'étaient pas toujours les mêmes, mais il y en avait toujours... Ainsi avec mes débuts de secondaire ce fut plus chaotique. Mon absence de réaction sembla en frustrer certain, les petits caïds s'en prenant plus franchement à moi. Les insultes n'étaient plus rares, les brutalités physiques, elles commencèrent sérieusement. De nombreux professeurs m'appréciait, j'étais assidue et attentive, mon bulletin scolaire était ainsi sans tache... Pour autant ma vie n'était pas rose, je crois.


Et ton adolescence ? Quels étaient tes projets, tes rêves ?

L'adolescence... j'y suis encore non ? Je m'étendrais donc sur le peux que j'en ai vu et vécu. J'ai vu les changement en moi et chez les autres, les réactions au genre opposé. Mais comme depuis toujours je me sentais différente, je ne fis pas comme d'autre de "crise d'adolescence", mes parents ne me reprochèrent jamais rien.

Tout bascula quand un jour, lors d'une brimade un peu plus violente que les autres j'osais répliquer verbalement... Ma première rébellion... Que n'avais-je donc pas fais. Je n'avais pas remarqué mon environnement, mais je frôlais la mort. Les escaliers sont un élément dangereux, surtout quand vous êtes poussés dedans... Je passais plusieurs jours à l'hopital, dans un coma artificiel. On m'interrogea sur les faits, sur le passé, sur les autres et les interactions que j'avais... On me fit voir un psychologue...

Mes projets et mes rêves ? Je n'en ai pas vraiment je crois, je vis l'instant présent, j'aurais voulu être normale, comme les autres je pense, mais qu'est-ce qu'être normal ? Je ne sais pas moi même. J'aurais voulu être libre... Les seuls me donnant cette impression étaient les animaux, eux ne jugeaient pas, ils étaient comme moi ils vivaient dans le présent et comprenaient.


Les as-tu atteints ? Si non, pourquoi ?

Comment atteindre des rêves qui ne sont que des utopies ? La réponse est simple, on ne peut pas. J'aurais voulu comprendre les autres, je n'y parviens pas, tout est parfois si étrange si distordu...


Comment as-tu entendu parlé du domaine d’Almara ?

C'est le psychologue qui m'a vu après mon accident d'escalier,nous avons eut plusieurs séances en quelques semaines et à donné un verdict, je suis atteinte d'une forme d'autisme. Ma détection tardive entraîne plusieurs trouble dont certain affecte ma capacité de relation au monde.

Pour m'aider à m'adapter il a parlé d'un centre tenu par le fils, psychiatre, d'un de ses ancien confrère qui pourrait me permettre d'être plus apte socialement. Un endroit qui parlait de thérapie par les chevaux. Ces animaux m'avaient toujours fascinés, si grand, si fort, mais si doux à la fois.


Pourquoi as-tu fais le choix de le rejoindre ?

Mes parents avaient été déstabilisé par l'annonce de ma différence, de mon handicap comme l'autisme est communément appelé... Quand le médecin avait parlé de l'Almara ils avaient discuté, m'en avait parlé, pour moi ici ou là-bas peu m'importait mais eux choisirent, je ne pouvais pas retourner au collège après ce qui s'y était passé. J'ai fini ma troisième, j'ai obtenu mon brevet et j'irais à l'Almara pour continuer d'apprendre et avancer avec un cheval, un être neutre qui me permettrait de découvrir qui j'étais et comment je pourrais m'intégrer dans le monde.


Avais-tu déjà rencontré des chevaux avant ton arrivée ?

Quelques fois dans les pré autour de la maison il y en avait, je pouvais passer des heures assise au pied de la clôture, à les regarder brouter, jouer, dormir, vivre tout simplement. Mais jamais je n'en ai réellement approché un, j'ai lu, je connais le théorie mais la partie pratique reste obscure.


PHYSIQUE & PERSONNALITÉ Me décrire ? Vous avez encore beaucoup de questions ? Alors pour une adolescente je pense être dans la norme, peut-être un peu petite... Pas bien épaisse je l'admets je ne suis pas un sportive assidue mais aimant la solitude et la nature je ne suis pas une petite chose fragile. Des grand yeux noirs qui scrutent le monde, un visage en cœur, quelques formes là où il faut, merci puberté n'est-ce pas ? J'aime mes long cheveux sombres dont les boucles cascadent souvent librement.

Ma personnalité semble surprendre ceux que je rencontre. Toujours calme et posée, toujours réfléchie, j'analyse toujours toutes les possibilités avant de faire un choix. Introvertie, j'ai du mal avec les autres, pas que je n'apprécie pas la vie en société, quoi que parfois... mais plutôt que je ne comprend pas la plupart des interactions sociales qui semblent naturelles aux autres.

Franche j'avoue dire exactement ce que je pense sans chercher à y mettre la moindre forme, on m'a souvent dit que ça pouvait être blessant et mal interprété mais comment peut-on mal comprendre la vérité ? Un mystère pour moi.

PARTICULARITÉ(S) Bon comme vous l'avez sûrement compris je suis atteinte d'une forme d'autisme, ainsi j'ai pas mal de souci avec le coté social du genre humain, j'ai du mal à comprendre mes chers semblables. Pour autant je ne suis dans le fond solitaire que parce que je sais que les autres peuvent être dangereux aussi bien pour ma personne physique que mentale.

Derrière l'écran ...
As-tu lu le Règlement ? Val a validé le code
Comment as-tu connu le forum ? Par une demande de partenariat
Est-ce ton premier forum RPG ? Oh non loin de là

Type de cheval désiré Sans réelle préférence, les surprises sont le sel de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t163-fiche-de-suivi-d-elizabeth-ro https://almara.forumgaming.fr/t170-liens-d-elizabeth-rossi
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Elizabeth Rossi (Terminé) Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Elizabeth Rossi (Terminé) T2ls

Elizabeth Rossi (Terminé) 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Elizabeth Rossi (Terminé) Empty
Posté le Dim 17 Jan - 18:59


Bonsoir Elizabeth, et bienvenue sur Almara !
Je ne m'attendais pas du tout à une autiste comme première résidente et je dois avouer que c'est une agréable surprise I love you Je suppose qu'il s'agit du syndrome d'Asperger ? Cela entre vraiment dans le champ de compétence du programme d'Almara, bravo !

En ce qui concerne ta fiche, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ! Je n'ai rien sur quoi rechigner alors je te valide !


Félicitation !
Tu es validé(e) ! Tu as désormais ta couleur mais tout n’est pas encore terminé ! La prochaine étape est de créer la Fiche de Suivi de ton personnage et, si tu le souhaites, une Fiche de Liens qui te permettra de répertorier toutes les relations de ton personnage. Une fois ta fiche de suivi créée, un membre de l’équipe viendra te donner tes premiers objectifs, que tu es libre ou non de remplir. Enfin, n'oublie pas d'aller ajouter la célébrité qui représente ton personnage au Bottin des Avatars.

Après mûre réflexion, l’Administration a décidé de te confier la craintive Tundha, qui ne manquera pas de t'apprendre à t'ouvrir aux sentiments des autres. Un membre de l'équipe postera bientôt sur la fiche du cheval pour te donner tes premiers objectifs la concernant.

En guise de récompense pour avoir été validé avant le 31 janvier, ta cagnotte de départ s'élève à 50 Equus (au lieu de 20 Equus). Fais-en bon usage !

Amuses-toi bien sur Almara, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résidente Niv. 1
Elizabeth Rossi
Elizabeth Rossi
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 32
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 125

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Tundha
RANG : Résidente I
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire W. Disney

CRÉDIT(S) : https://galerie-cranberry.tumblr.com
Elizabeth Rossi (Terminé) Empty
Posté le Dim 17 Jan - 19:21


Merci pour l'accueil, contente que ma petite fiche t'ai plût lors de ta lecture.

Oui c'est l'idée pour le syndrome d'Asperger. Je ne me voyais pas incarner un délinquant il me fallait donc un autre aspect couvert par Almara et ce handicap là me parle plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t163-fiche-de-suivi-d-elizabeth-ro https://almara.forumgaming.fr/t170-liens-d-elizabeth-rossi
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Elizabeth Rossi (Terminé) Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Rossi (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Elizabeth Rossi
» Fiche de suivi d'Elizabeth Rossi
» Le bruit d'une rencontre [Feat. Elizabeth Rossi]
» (matilda) sometimes, i hope people can change | terminé
» Joy Walter [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: