Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Judy R. Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Éthologue
Judy R. Williams
Judy R. Williams
Info & Co.
ÂGE : 19 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 7
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 30

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Golden Dream
ÂGE DU PERSONNAGE : 61 ans

Judy R. Williams  6xne

CRÉDIT(S) : Libella
Judy R. Williams  Empty
Posté le Jeu 27 Mai - 20:51


Judy R. Williams
"pour l'amour du ciel, souriez"

Mon identité ...
NOM Williams
PRÉNOM Judy Rose
DATE DE NAISSANCE 17/07/1957 (61 ans)
NATIONALITÉ Française

FAMILLE & RELATION
Fille unique, parents décédés et c'est très bien ainsi.

TAILLE 1m73
CORPULENCE Des jambes élancées et un corps toujours svelte, vestige de sa jeunesse.

CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS
- minutieuse - sévère - sarcastique - solitaire -

RANG / STATUT
Employée du domaine - Ethologue

NIVEAU ÉQUESTRE
Judy à découvert le milieu équestre tard dans sa vie mais s'est tout de suite passionnée du contact avec les équidés. D'abord très talentueuse en dressage elle à enchaînée les compétition de au niveau mais décida d'arrêter la monte suite à une importante chute qui lui provoqua de nombreuses fracture et un traumatisme difficile à surmonter. Ne voulant pas quitter le milieu équestre, elle s'intéressa à l'éthologie et aux comportements des chevaux. Dorénavant, elle a de grandes connaissances sur les équidés et désire simplement faire découvrir cette discipline aux autres. Un jour peut-être, elle surmontera ses peurs, et retrouvera le contact de la selle.


TYPE DE PARCOURS Parcours Cavalier.
JE SOUHAITE UN CHEVAL Oui.

CÉLÉBRITÉ CHOISIE Jessica Lange


Et si j'en disais plus ?

Parles-nous de tes origines. Qui étaient tes parents ?

Un père avocat fiscaliste et une mère médecin d'urgence. Comment vous dire que Judy n'a jamais manqué de rien. Matériellement du moins. Ils étaient tous les deux des mordus du travail et ne vivaient que pour ça. Passionnés d'un côté de finance et de l'autre, de médecine, ils ont toujours répétés à Judy de suivre leur trace et que le schéma de leur vie devait être un exemple pour elle. Que pouvait-elle vouloir de plus qu'une famille et d'un gros chèque à la fin du mois ?

Comment s’est passée ton enfance ?

Elle eut une enfance des plus calmes, bercées par la nounou que ses parents avaient engagés pour s'occuper d'elle. Une vieille dame un peu potelée qui cuisinait divinement bien. Elle avait énormément d'affection pour la petite fille blonde qu'elle voyait grandir peu à peu au fil du temps. Judy était une très bonne élève à l'école. Pas turbulente, respectueuse, bosseuse. Matrixée par le discours continuel de ses parents qui lui répétaient qu'on avait que ce qu'on méritait dans la vie. Elle était passionnée de nature, de biologie, ses parents l'avaient inscrite à des cours de solfège. Elle avait très peu d'amis, mais les chérissait, ils n'avaient jamais le droit de venir à le maison. Sa couleur préférée était le vert, ils avaient peint sa chambre en bleu. Ils passaient à côté de tout. Mais Judy les aimait, et les admirait en tout point.

Et ton adolescence ? Quels étaient tes projets, tes rêves ?

Lors de son adolescence, elle eut une vision différente de sa famille. Toujours gardée par cette même dame, elle garda un lien fort avec elle. Elle était son seul repère, la seule personne qui lui donnait de l'affection. Elle était belle lors de sa jeunesse, elle l'est toujours d'ailleurs. Ses grands yeux et ses jolies pommettes relevées faisaient chavirer le cœur de nombreux garçons. Elle était un peu la fille populaire de son établissement. La jolie blonde aux yeux bruns dont la vie semblait parfaite. Et pourtant, la relation avec ses parents se désagrégeait peu à peu et l'école ne l'intéressait plus. Elle avait toujours d'excellentes notes, elle y était forcée, elle n'avait pas le choix. Un jour, lorsqu'elle était au lycée, elle aperçu une affiche accrochée à un tableau en liège qui proposait des cours de théâtre. L'idée lui parut alors stupide mais pourtant lui resta en tête. Un soir, alors qu'elle savait que ses parents ne retraient pas à la maison, elle décida de s'y rendre et ce fut une réelle découverte. Elle adorait ce sentiment de liberté, cette capacité à devenir qui elle voulait. Le théâtre était désormais son refuge, sa bulle, son secret. Car bien évidemment, ses parents n'étaient au courant de rien, ils n'auraient pas comprit de toute façon. Elle s'imaginait parfois, avoir une carrière d'actrice rayonnante, devant toutes les caméras. Mais c'était peine perdu, elle le savait déjà, elle en était consciente. Ses parents étaient aux commandes de sa vie, elle n'avait pas le choix.

Les as-tu atteints ? Si non, pourquoi ?

Une fois sa scolarité terminée, elle est partit de la maison familiale et a commencé des études de Marketing. Elle empocha son master, grimpa les échelons, pour finalement se retrouver à la tête d'une agence immobilière. Elle détestait sa vie et cette routine perpétuelle qu'avait enclanché son travail. Elle avait certes, un salaire élevé, une grande maison et des parents fière d'elle mais aucune joie de vivre. Ses rêves de gosse étaient obsolètes. Elle n'avait pas de mari, pas d'enfants, et enchainait les relations courtes dont elle se lassait. Elle n'avait aucune envie de partager sa vie avec quelqu'un d'autre. Elle tentait simplement de trouver son bonheur dans les bars et les boîtes de nuit dans lesquelles elle retrouvait un peu de sa jeunesse. A ses trente-cinq ans, elle eu une forte dépendance à l'alcool qu'elle subit pendant plusieurs années. Ce fut à cette période qu'elle coupa définitivement les ponts avec ses parents. Elle commença l'équitation vers la fin de son calvaire, à 38 ans, dans un haras tenu par un ami, Jérémy, avec qui elle eut une liaison, qui accepta de lui transmettre son savoir et de lui donner des cours. Elle se passionna pour ce sport qui fut comme une thérapie pour elle, comme un petit soupçon de bonheur dans sa vie. Des années plus tard, on lui confia une jument, avec qui elle partait en compétition de dressage, principalement. Mais lors de sa chute, elle se brisa le poignet et la hanche droite. Ce fut un réel traumatisme, une énorme perte de confiance en elle. Cependant, elle n'a jamais voulu perde le contact avec les chevaux, elle s'est donc intéresser à l'animal en lui-même, plus qu'au sport.

Comment as-tu entendu parlé du domaine d’Almara ?

C'est Jérémy qui lui en a parlé, alors que Judy disait vouloir quitter son travail. Cela lui semblait être une bonne solution pour elle, qu'elle change de vie et rejoigne un lieu sain, entourée de chevaux.


Pourquoi as-tu fais le choix de le rejoindre ?

Elle avait besoin de changements, c'était clair. Rejoindre le domaine lui semblait être une bonne solution. C'est l'occasion pour elle aussi de transmettre à son tour son savoir, de montrer, d'expliquer aux autres. Le principe même d'aider des jeunes en difficulté la séduit beaucoup. Et puis malgré tout, Judy commence à se faire vieille, il est temps pour elle d'enfin faire ce qui lui fait plaisir.

Avais-tu déjà rencontré des chevaux avant ton arrivée ?

Oui, Judy en a déjà rencontré.


PHYSIQUE & PERSONNALITÉ
Elle est belle Judy, tous les jours. Avec le temps ses traits se sont creusés et sa peau s'est marquée de rides. Mais elle a gardé sa taille de guêpe, ses yeux de chats et ses lèvres pulpées. Elle donne beaucoup d'importance à son apparence et tient à être soignée en toute circonstance. Elle se maquille toujours, peut importe où elle va et se rend chez le coiffeur toutes les trois semaines pour cacher ses racines blanches. Judy est très féminine, montre ses longues jambes et porte des décolletés. Malgré son âge, c'est toujours une femme très séduisante.

Les expériences de sa vie font qu'elle est devenue qui elle est. Aux premiers abords très froide, méprisante et sévère. Très cassante et sarcastique dans sa façon de parler. Elle n'a pas un mauvais fond, loin de là. Elle a simplement apprit à cacher ses sentiments et à ne montrer que ce qu'elle veut. Judy aime aider son prochain, rendre service, donner de l'attention, mais pas avec n'importe qui. Elle ne perd pas son temps avec des abrutis finis, elle ne voit pas l'utilité de garder des gens qui ne lui apportent rien dans son entourage. Alors elle est distante au début, elle évalue, jauge puis avise. Si Judy Williams vous apprécie, croyez-moi, vous avez de la chance.

PARTICULARITÉ(S) Aucune

Derrière l'écran ...
As-tu lu le Règlement ? Val a validé le code I love you
Comment as-tu connu le forum ? Grâce aux TS
Est-ce ton premier forum RPG ? Non
Est-ce que tu t'y connais en chevaux ? Je pense bien que oui !

Type de cheval désiré Même si j'ai un faible pour les akhal, je vous laisse choisir lequel lui conviendra le plus Wink

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre, dans le cas où mon personnage deviendrait important pour l’histoire et/ou pour un autre personnage encore joué sur le forum (Ne concerne que les personnages inventés, cochez ✓ votre réponse)

[x] OUI [ ] NON




Dernière édition par Judy R. Williams le Dim 30 Mai - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t308-judy-r-williams
Résident Niv. 1
Ozvan Wagner
Ozvan Wagner
Info & Co.
ÂGE : 32 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 61
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 235

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Angus
RANG : Résident niveau I
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- Enfance malheureuse avec des parents en conflits
- Martyriser par ses camarades d'école
- Atteint de bégaiement sévère
- Souffre d'une profonde anxiété sociale
- Il est gentil, mais très craintif, chétif, anxieux, mais également très érudit

JOUE ÉGALEMENT : Jérémie Black / Aurélien LeCerf
Judy R. Williams  Empty
Posté le Jeu 27 Mai - 21:14


Bienvenue ! C'est cool d'avoir un nouvel employé au domaine Judy R. Williams  3472638877
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t280-ozvan-wagner-fini#1393 https://almara.forumgaming.fr/t282-fiche-de-suivi-de-ozvan-wagne https://almara.forumgaming.fr/t283-liens-de-ozvan-wagner#1401
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Judy R. Williams  Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Judy R. Williams  T2ls

Judy R. Williams  3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Judy R. Williams  Empty
Posté le Jeu 27 Mai - 22:28


Bonsoir Judy et bienvenue sur Almara ! Judy R. Williams  3472638877
Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ! N'hésite pas à déclarer ta fiche terminée lorsque tu auras fini Very Happy
En ce qui concerne le "code" du règlement, ce n'en n'est pas vraiment un à proprement parler ... disons que c'est davantage une question à laquelle répondre What a Face
Si tu as le moindre doute, la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résidente Niv. 1
Tessa Taylor
Tessa Taylor
Info & Co.
ÂGE : 29 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 85
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 542

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vanilla
RANG : Résident
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

Judy R. Williams  S0pd

● 19 ans (30.04.1999)
● Fille
● Bisexuelle
● Fidèle / Amicale (quand elle vous considère comme un pote)
● Têtue
● Instable / Violente.
● Très peu patiente
● Adore s'amuser et flâner.
● Ne connaît rien aux chevaux

Judy R. Williams  Empty
Posté le Ven 28 Mai - 20:21


Bienvenue !! Judy R. Williams  1712024654:

Hâte de croiser ton personnage dans le domaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t181-tessa-taylor-completement-sauvage-finie https://almara.forumgaming.fr/t188-tessa-taylor-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t189-tessa-cie
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Judy R. Williams  Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Judy R. Williams  T2ls

Judy R. Williams  3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Judy R. Williams  Empty
Posté le Sam 29 Mai - 22:05


J'ai beaucoup aimé découvrir ton personnage ... et j'aime encore plus sa tranche d'age, si trop peu jouée en rpg I love you Je sens qu'il n'y a pas que les chevaux qui vont se tenir à carreau avec Judy dans les parages What a Face

Tout est bon pour moi, je te donne ta couleur ! J'ai bien hâte de voir cette dame en action Judy R. Williams  480377220

Félicitation !
Tu es validé(e) ! Tu as désormais ta couleur mais tout n’est pas encore terminé ! La prochaine étape est de créer la Fiche de Suivi de ton personnage et, si tu le souhaites, une Fiche de Liens qui te permettra de répertorier toutes les relations de ton personnage. Une fois ta fiche de suivi créée, un membre de l’équipe viendra te donner tes premiers objectifs, que tu es libre ou non de remplir. Enfin, n'oublie pas d'aller ajouter la célébrité qui représente ton personnage au Bottin des Avatars et d'inscrire ton personnage au Registre afin de participer à sa mise à jour.

Après mûre réflexion, l’Administration a décidé de te confier l'impétueux GOLDEN DREAM, qui pose bien des problèmes au domaine. Un membre de l'équipe postera bientôt sur la fiche du cheval pour te donner tes premiers objectifs le concernant.

En guise de récompense pour avoir été validé, ta cagnotte de départ s'élève à 20 Equus. Fais-en bon usage !

Amuses-toi bien sur Almara, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Éthologue
Judy R. Williams
Judy R. Williams
Info & Co.
ÂGE : 19 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 7
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 30

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Golden Dream
ÂGE DU PERSONNAGE : 61 ans

Judy R. Williams  6xne

CRÉDIT(S) : Libella
Judy R. Williams  Empty
Posté le Sam 29 Mai - 23:47


Merci tout le monde !!
Hâte de commencer à jouer avec vous Judy R. Williams  884718237
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t308-judy-r-williams
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Judy R. Williams  Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Judy R. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivi de Judy R. Williams
» Fiche de liens - Judy R. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: