Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Aurélien LeCerf [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vétérinaire
Aurélien LeCerf
Aurélien LeCerf
Info & Co.
ÂGE : 32 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 31
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 86

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Vétérinaire
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Aurélien LeCerf [fini] Tumblr_o3fvdm9cvK1rl8q4ro1_250

- Originaire du sud de la France
- Fils de vétérinaire et héritier d'un vignoble réputé
- Monte à cheval dès son plus jeune âge
- A eu un cheval nommé Belphégor
- A déménagé en Normandie pour travailler au Haras du Pin, puis pour Almara à sa réouverture
- A un chien, border collie nommé Pagan

JOUE ÉGALEMENT : Jérémie Black / Ozvan Wagner
Aurélien LeCerf [fini] Empty
Posté le Sam 22 Mai - 13:42


Aurélien LeCerf
"Les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir."

Mon identité ...
NOM LeCerf
PRÉNOM Aurélien
DATE DE NAISSANCE 22/05/1987 (34 ans)
NATIONALITÉ Française

FAMILLE & RELATION
- Sébastien : père
- Aurore : Mère
- Sandra : Sœur cadette

TAILLE 1, 83 m
CORPULENCE Elancé

CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS
Avenant, bienveillant, sociable, compréhensif, patient, réactif…

RANG / STATUT
Externe / Vétérinaire

NIVEAU ÉQUESTRE
Il avait un très bon niveau par le passé mais ça fait des années qu'il ne monte plus. En dehors de ça, il s'y connaît naturellement en chevaux dans la pratique de son métier.


TYPE DE PARCOURS Cavalier
JE SOUHAITE UN CHEVAL Non.


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Cory Michael Smith


Et si j'en disais plus ?

Parles-nous de tes origines. Qui étaient tes parents ?

Mes origines sont cent pour cent françaises. Mon père, Sébastien, est un vétérinaire de renom spécialisé dans la faune sauvage. C'est dire, il ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Constamment en déplacement, il lui arrive même de quitter le pays, de se rendre jusqu'en Amérique pour des séminaires et des rencontres avec les meilleurs de sa profession. A cause de ça, je ne l'ai pas beaucoup connu finalement. Mais il m'a donné cette envie de me lancer dans la médecine animale. Ma mère, Aurore, est issue d'une riche famille de viticulteurs et est devenue propriétaire du domaine Saint-Amand à la mort de mes grands-parents. Je vous conseille ses vins, ils sont exquis ! Et puis, il y a ma jeune sœur, Sandra. Bien qu'elle aime les animaux autant que nous, elle a préféré se lancer dans une carrière de médecin.


Comment s’est passée ton enfance ?

J'ai eu une enfance particulièrement heureuse. Je n'ai pas à me plaindre. Même si je voyais rarement mon père, ma mère était présente pour nous et j'étais inséparable avec ma sœur. Dans le vaste domaine familial cerné de vignoble, je dois bien avouer que je n'ai jamais manqué de rien. Pas même de chevaux. Une passion qui est rapidement née en moi. Dans ce coin de campagne du sud de la France, il y avait pas mal de chevaux, de centre équestres. On m'a rapidement mis sur une selle pour mon plus grand plaisir.


Et ton adolescence ? Quels étaient tes projets, tes rêves ?

J'ai toujours eut des notes exemplaires à l'école. J'étais pourvu d'une grande intelligence, assez précoce d'ailleurs, et même si ça rendait jaloux mes camarades, je m'en moquais pas mal parce que j'étais bien dans ma peau. J'ai toujours voulu être vétérinaire, comme mon père. Au début, pour voyager comme lui, et voir des animaux sauvages. Mais en découvrant l'équitation, je me suis surtout focalisé sur les chevaux. A dix-huit ans, j'ai même eut mon propre cheval. Cadeau d'anniversaire. Je l'avais appelé Belphégor, hommage au fantôme du Louvre dont les histoires m'avaient toujours fasciné.


Les as-tu atteints ? Si non, pourquoi ?

Quand j'eus 23 ans, j'ai perdu Belphégor qui a succombé à la myopathie atypique. Bien que cela m'ait anéanti, ça m'a également rendu plus déterminé que jamais à atteindre mes objectifs. J'ai travaillé dur pour obtenir mes diplômes. Et ça a payé. J'étais l'un des meilleurs de ma classe et je me suis spécialisé en médecine équine.


Comment as-tu entendu parlé du domaine d’Almara ?

Une fois devenu vétérinaire accompli, j'ai quitté la chaleur du sud pour m'installer en Normandie, attiré par le Haras national du Pin qui m'avait toujours fait rêver. Refusant de vivre en ville, je tenais absolument à poser ma clinique dans un village tranquille et Thabanon faisait très bien l'affaire. A l'époque, le domaine était encore fermé et je n'y faisais pas vraiment attention. Je vivais déjà mon rêve en soignant les chevaux du haras. Là-bas, en discutant avec les employés, certains m'avait déjà soufflé le nom d'Almara et de ce qu'était le domaine avant. J'ai toujours trouvé cette initiative intéressante et bien trouvé pour aider les jeunes en difficulté, tout en trouvant dommage sa fermeture.


Pourquoi as-tu fais le choix de le rejoindre ?

Je me trouve juste dans le village d'à côté. Je suis un spécialiste équin et j'ai l'habitude de m'occuper des chevaux du plus beau haras de France. Ce serait bête de ne pas en faire autant pour les chevaux brisés d'Almara qui ont bien besoin de soins !


Avais-tu déjà rencontré des chevaux avant ton arrivée ?

Evidemment, depuis mon plus jeune âge !


PHYSIQUE & PERSONNALITÉ
Bien qu'étant un intello à la base, il ne rechigne pas sur un peu de sport pour entretenir son corps : élancé avec les muscles fins mais développés. Il possède des yeux bruns clair, proche de l'ambre, des cheveux bruns très foncés, un visage allongé aux joues légèrement creusées, des traits déterminés, des épaules robustes, des jambes agiles…Ce n'est pas un apollon mais il a son charme !

C'est un homme tout ce qu'il y a de plus sympathique. Il est affable, aimable, honnête et bienveillant. Doué d'une patience, d'une compréhension et d'une attention hors du commun. Il sait être sérieux quand il faut, plaisanter quand il faut. Il est organisé, intelligent et très réactif quand l'urgence se fait sentir. Il se donne toujours à fond dans son travail. Il aime les plaisirs simples de la vie : un petit jogging du matin, une tasse de thé en observant la pluie qui tombe...Il a un chien : Pagan, un border-collie très bien éduqué qui réagit à ses instructions au doigt et à l'œil, permettant ainsi de le balader sans aucune laisse, même au cœur du village. Aurélien adore la nature, les promenades en forêts, autour des champs et il est tombé amoureux de ce petit village dans lequel il a élu domicile avec sa clinique vétérinaire. Bien qu'il aime la compagnie, c'est un homme qui a souvent besoin de solitude. Il peut se montrer assez réservé et n'aime pas beaucoup montrer ses sentiments, notamment lorsqu'il est triste ou qu'il a peur. Surtout depuis la mort de son cheval où il s'est avant tout concentré sur ses études et son travail en se tenant à l'écart de relations profondes. Il n'en reste pas moins attachant, calme, un peu naïf mais toujours avenant. Il faut vraiment le vouloir pour le mettre en colère.

PARTICULARITÉ(S) Aurélien jouit d'une certaine réputation qui ne cesse de croître au fil des années. D'une part grâce à la réputation internationale de ses parents, que ce soit son père qui parcourt le monde pour exercer où les vins désirés du vignoble de sa mère. Mais aussi en travaillant pour le plus ancien haras de France, il commence peu à peu à se faire connaître par lui-même.

Derrière l'écran ...
As-tu lu le Règlement ? Valerian a validé le code I love you
Comment as-tu connu le forum ? TC
Est-ce ton premier forum RPG ? Nop
Est-ce que tu t'y connais en chevaux ? Of course

Type de cheval désiré /

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre, dans le cas où mon personnage deviendrait important pour l’histoire et/ou pour un autre personnage encore joué sur le forum (Ne concerne que les personnages inventés, cochez ✓ votre réponse)

[ ] OUI [ x] NON

Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t303-aurelien-lecerf-fini#1550 https://almara.forumgaming.fr/t304-fiche-de-suivi-de-aurelien-le https://almara.forumgaming.fr/t305-fiche-de-liens-d-aurelien-lecerf#1562
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Aurélien LeCerf [fini] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Aurélien LeCerf [fini] T2ls

Aurélien LeCerf [fini] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Aurélien LeCerf [fini] Empty
Posté le Dim 23 Mai - 11:11


Re-bienvenue avec ce troisième personnage ! Aurélien LeCerf [fini] 3472638877
Sans surprise, tout est bon pour moi ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso, avec lequel tu ne manqueras certainement pas d'opportunités !

Félicitation !
Tu es validé(e) ! Tu as désormais ta couleur mais tout n’est pas encore terminé ! La prochaine étape est de créer la Fiche de Suivi de ton personnage et, si tu le souhaites, une Fiche de Liens qui te permettra de répertorier toutes les relations de ton personnage. Une fois ta fiche de suivi créée, un membre de l’équipe viendra te donner tes premiers objectifs, que tu es libre ou non de remplir. Enfin, n'oublie pas d'aller ajouter la célébrité qui représente ton personnage au Bottin des Avatars et d'inscrire ton personnage au Registre afin de participer à sa mise à jour.

Tu ne souhaites pas commencer le jeu avec un cheval et ce n'est pas grave ! Tu pourras à tout moment faire une demande d'attribution lorsque le cœur t'en dira. En attendant, tu peux tout à fait interagir avec les chevaux de club !

En guise de récompense pour avoir été validé, ta cagnotte de départ s'élève à 20 Equus. Fais-en bon usage !

Amuses-toi bien sur Almara, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
 
Aurélien LeCerf [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Suivi de Aurélien LeCerf
» Fiche de Liens d'Aurélien LeCerf
» Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI]
» Jérémie Black (fini)
» Ozvan Wagner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: