Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Camille Pelletier [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Ven 5 Mar - 22:50


Camille “Milo” Pelletier
"Chaque crise est une chance. "

Mon identité ...
NOM Pelletier
PRÉNOM Camille
DATE DE NAISSANCE 5/01/2002 (17 ans)
NATIONALITÉ Français

FAMILLE & RELATION
Sarah Pelletier – mère -
Victor Pelletier – père -

Il ne veut plus rien avoir a faire avec eux.

TAILLE 1m89
CORPULENCE Sèche

CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS
Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

RANG / STATUT
Résident de niveau I

NIVEAU ÉQUESTRE
Pour les soins de base (pansage, mener en longe) : Il se débrouille
Mais il n'est jamais monté à cheval


TYPE DE PARCOURS Parcours résident
JE SOUHAITE UN CHEVAL Oui


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Lucky Blue Smith


Et si j'en disais plus ?

Parles-nous de tes origines. Qui étaient tes parents ?

Sarah et Victor sont les parents parfaits. Ils le sont sur tous les points. Peut-être même un peu trop. Parents d'élèves, supporter un peu trop envahissant, très impliqué dans la scolarité de Camille … Le garçon n'a jamais pu être libre dans ce qu'il faisait. Mais de quoi pouvait-il se plaindre ? D'avoir des parents qui s'occupaient trop de lui ?

Son père travaille dans la finance, et malgré un métier très prenant, il trouvait toujours le temps d’amener Camille en compétition, et même parfois de s'entraîner avec lui. Mais quand il était plus jeune, maintenant Camille cours d'un rythme beaucoup trop soutenue pour lui.

Sa mère, quant à elle, est la patronne d'une agence de mannequin. D'ailleurs certaines de ses recrues on déjà fait des défilés pour de grands créateurs et elle en est très fier. C'est pour cela que Camille était souvent habillé avec des pièces de créateur. D'ailleurs, elle n'aurait pas supporté que son fils soit mal fagoté.

Alors, à l'image de ses parents, au top dans tous ce qu'ils entreprenaient, Camille donnait tout pour les rendre heureux, élève exemplaire, sportif accompli dans l'équipe d'athlétisme de sa région, lui aussi faisait tout pour être aussi parfait que ses parents et se sentir à sa place dans cette famille de magazine.

Comment s’est passée ton enfance ?

Bien. Camille avait tout se qu'il voulait et comme ses parents étaient plus qu'aisé, il cédait absolument à tout ses caprices d'enfant. Était-il un enfant gâté ? Sans aucun doute, mais son visage d'ange lui faisait pardonner son caractère têtu. L'enfant roi régnait dans sa maison et sur sa famille. Il était heureux. Et pour lui rien ne pouvait entacher son bonheur. Mais … Parce qu'il y a toujours un "mais", même dans le plus beau des tableaux … Plus le temps passait, plus il grandissait et se rendait compte de chose qui lui avait échappé auparavant. De petits détails, des conversations anodines qui finirent par lui mettre la puce à l'oreille : ses parents ne s'aimaient plus, et cela, depuis bien longtemps. Mais ils restaient ensemble par pure convention sociale. Dans la famille Pelletier, le divorce n'était pas très bien accepté… Mais loin d'avoir leurs vies gâchées, les parents de Camille profitaient : ils avaient tout les deux des aventures de leur côté respectif et ne s'en cachaient pas. Couple libre qu'ils disaient à leurs amis. Camille ne comprenait pas. Il ne comprendrait de toute façon jamais.

Et ton adolescence ? Quels étaient tes projets, tes rêves ?

Camille ne s'est jamais vraiment demandé ce qu'étaient ses rêves, enfin si, il savait très bien se qu'il avait envie de faire … Mais il savait aussi qu'il devait faire ce qu'on attendait de lui, bon fils qu'il était. De toute façon, ce que ses parents avaient prévu pour lui, n'était pas non plus insurmontable. Il avait toujours d'aussi bon résultat, et excellait toujours en sport. Alors il n'avait que l’embarra du choix. Sa mère le voyait avocat, son père, sportif de haut niveau. Et entre les deux, Camille faisait tout pour mener de front ses deux futures carrières. Ils se disait qu'en y mettant du sien, il finirait peut-être par rabibocher ses parents.

Les as-tu atteints ? Si non, pourquoi ?

Malheureusement pour lui, rien n'allait comme il l'espérait. Ses notes n'étaient pas au beau fixe. Car même en y croyant de toute son âme, il y a des choses contre quoi on ne peu pas lutter et visiblement il n'était pas aussi à l'aise scolairement parlant qu'il ne l'aurait cru. Mais pourtant, il ne se décourageait pas. Il avait un objectif en tête et s'il commençait paniquer pour son baccalauréat qu'en serait-il de la faculté de droit et du concours du barreau ? Alors il s'accrochait, redoublait d'efforts et la pression qu'il s’auto-infligeait fini par le faire craquer. C'est à cette époque que ses crises de boulimie devinrent vraiment importantes. Se cacher sans cesse derrière un masque, faire bonne figure, travailler plus que de raison et s'entraînant sans relâche, Camille commençait à se rendre compte qu'il n'allait pas y arriver et s'en voulait d'être aussi faible.

Et quelqu'un profita de cette faiblesse : son entraîneur. Cet homme avait toujours était proche de ses “gamins” comme il disait. Mais parfois il était beaucoup trop proche. Il y avait des rumeurs dans les vestiaires. Mais Camille n'y avait pas fait attention. Il n'était pas du genre à écouter les on-dit. Mais un jour où il se pensait seul, cette personne qu'il appréciait l'a surpris en train de se faire vomir après une de ses crises de boulimie. Et l'entraineur n'a pas hésité à s'en servir pour faire pression sur Camille et obtenir de lui ce qu'il voulait. Camille ne savait pas quoi faire et il encaissa les attouchements, ne sachant pas comment réagir à se genre de chose et ayant trop peur d'en parler à qui que ce soit. Mais un jour, tout dégénéra et cela alla trop loin, enfin beaucoup plus loin que ce qu'il pouvait réellement endurer. Qui pouvait imaginer que sa première fois se passerait de cette façon ?

Quand il rentra chez lui, en larmes et qu'il déballa tout à ses parents, ces derniers lui affligèrent le coup de grâce. Il devait se taire et continuer à faire comme si tout était normale. Ce n'était pas acceptable pour eux que leur garçon se soit laissé faire autant de temps ...

C'est à ce moment précis que Camille vrilla complètement. Il fugua quelques jours après, laissant son ancienne vie dernière lui et découvrant bien rudement la vie de SDF.

Comment as-tu entendu parlé du domaine d’Almara ?

Au poste de police où il avait été conduit, après avoir été ramassé à faire le trottoir, par la brigade des mineurs. Une brochure traînait sur un des bureau des flics et vu le temps qu'il y avait passé à attendre qu'on trouve quoi faire de lui, il avait eu tout le temps de le lire. Et c’est à ce moment-là qu'il s'est dit qu'il avait peut-être sa chance. Qu'il n'était pas obligé de retrouver sa vie d'avant … Ses parents … et tout le reste. Maintenant qu'il s'était fait attraper, il savait que ses parents allaient venir le chercher et ça il ne pouvait pas. Pas après leur comportement. Rien n'était de sa faute … Pourquoi avait-il réagi comme ça ? Et que ferait-il s'ils apprenaient ce qu'il avait fait pendant ses quelques jours en solitaire ? Il ne pensait pas que chez les Pelletier se vendre passerait comme une broutille. Mais après tout, maintenant il n'en avait plus rien a faire de l'avis de ses géniteurs.

Tout ce qu'il voulait c'était qu'on le laisse tranquille, qu'on le laisse avancer comme il le souhaitait. Et surtout, il était hors de question qui affronte leur regard, qu'il entende leurs excuses (si jamais ils s'étaient rendu compte de se qu'ils avaient fait). S'il retournait là-bas, il allait devoir redevenir l'ancien Camille, le Camille enfant-modèle, dévoué à ses parents ...

Alors quand le policier est revenu vers lui, Camille lui dit clairement qu'il ne retournait pas chez ces parents. Qu'il préférait largement aller en prison que de retourner chez eux. L'avertissant que s'il repartait là-bas avec eux, il recevrait le lendemain la même alerte comme quoi il avait fugué et que cette fois il ne serait pas aussi bête pour se laisser attraper. Et quand Camille voulait quelque chose, il finissait toujours par l'avoir. Alors il demanda s'il pouvait accéder au programme d'Almara, certifiant au représentant de la justice qu'il correspondait aux critères d'admission. Mais même si sa parole était d'or, même notre chère Camille Pelletier devait se plier à la procédure et rencontrer un psy.

Mais une fois face au médecin, il était beaucoup plus difficile pour lui de garder son assurance. Parce qu'il devrait bien expliquer le pourquoi du comment de son comportement et que ce n'était pas quelque chose qu'il avait envie de faire. Dans un premier temps il ne parla que de ses crises de boulimie, se disant que c'était sûrement déjà assez suffisant. Puis au bout d'un moment, il réussit à verbaliser ce que lui avait fait son coach, et même s'il essayait de minimiser ses actes, on voyait très bien qu'il ne disait pas tout, il ne prononça d'ailleurs à aucun moment le mot viol et resta très évasif sur ce qu'il lui avait fait. Il n'arrivait pas à supporter le son de sa voix relatant les faits, il n'arrivait même pas à regarder le médecin pendant qu'il parlait et il s'en rendit compte quand enfin il se tue qu'il s'était même recroquevillé sur lui-même pour se faire plus petit.

Finalement, Camille fut soulagé quand ce dernier lui affirma lancer la procédure. Et même s'il ne l’avouera jamais, seul son psychiatre, (grands dieux heureusement soumis au secret médical) savait qu'il avait pleuré à ce moment-là. Tout allait finir par s'arranger et il n'aurait pas besoin de revoir ses parents, ni de retourner au lycée. Camille Pelletier était enfin libéré.

Il passa quelques jours, extrêmement long, en centre d’accueil. Le temps, il l'apprit plus tard que son psychiatre s'entretienne avec ses parents et les convainc du bénéfice que Camille pourrait tirer d'Almara. Il savait que cela avait dû être compliqué, mais il fut ravi d'apprendre que le médecin avait réussi et qu'il allait pouvoir y aller.

Pourquoi as-tu fais le choix de le rejoindre ?

Il sait qu'il vaut mieux que la rue. Et ce n'est que quand on a touché le fond qu'on comprend enfin ce que l'on veux vraiment. Maintenant qu'il a fait une croix sur son ancienne vie, il a envie de se faire plaisir, de vivre ses rêves, enfin. Peut-être que toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivée, l'on été pour quelque chose ? Il voulait depuis toujours être soigneur animalier, alors pourquoi pas tenter l'aventure avec des chevaux ?


Avais-tu déjà rencontré des chevaux avant ton arrivée ?

Oui, quand il allait en vacances chez ses grands-parents une de leur voisine avaient des chevaux. Et elle prenait souvent Camille pour venir s'en occupait quand il était petit. Il aimait les animaux et était donc ravi de pouvoir aller les brosser, les changer de pré et leur donner à manger.


PHYSIQUE & PERSONNALITÉ Camille est assez grand pour son âge, mais il n'est pas très épais. Pourtant il a encore de beaux restes de ses entraînements intensifs pour les courses d'endurance. C'est un coureur et cela se voit.

Il se décolore les cheveux parce qu'il adore l'odeur des produits. C'est bizarre de dire ça comme ça, mais on prend les petits plaisirs de la vie comme ils viennent. D'ailleurs, ses yeux sont bleus ressortent encore plus à cause/grâce à sa teinte capillaire.

Côté caractère, quand Camille à une idée en tête, rien ne le fera dévier de sa route. Même pas les meilleurs arguments. Il en devient même parfois borné, mais ne tombe jamais dans la mauvaise fois. Sa mère le voyait avocat surement à cause de cette manière de ne jamais lâcher le morceau. Si il voulait quelque chose, il aurait. Quitte à devoir insister pendant des heures en restant sur ses positions. Et quand il cherche une faille chez son adversaire, il sait aussi être très observateur pour arriver à avoir se qu'il veut. Savoir ou "frapper" pour mettre son opposant à terre est très important. Car pour lui, toute conversation finit souvent en joute verbale pour savoir qui aura raison. Et tout le monde devrait le savoir, Camille à toujours raison.

C'est à cause de ce genre de comportement que les gens ne recherche pas forcement sa compagnie. Lui est assez sociable, mais en général, après quelques heures en sa compagnie on à soit envie de lui enfoncer la tête dans un mur, soit envie de fuir loin de lui et de cette lutte constante pour imposer son opinion.
Mais sinon, si les sujets de conversation reste anodin, il peut être de bonne compagnie. Mais surtout prenez gare à ne pas glisser vers un sujet plus sérieux et qui lui tient à cœur.

Camille est aussi impulsif, il agit souvent sans réfléchir, surtout quand il est sous le coup de l'émotion. Et pour quelqu'un de stressé comme lui, ça peut amener à des situations très inconfortables.

Mais malgré tout ses défauts/qualités ou qualités/défauts, Camille est quelqu'un de très sensible. Même s'il essai de paraître au dessus de tout ce qu'il peut lui arriver, ça ne l'empêche pas moins d'être très atteins pas sa souffrance et celle des autres.

PARTICULARITÉ(S) Camille est boulimique depuis ses 13 ans. Il a parfois des crises ou il ingurgite une quantité astronomique de nourriture, mais le regrettant tout de suite après, il se fait vomir et entame souvent des jeûnes drastiques. S'ajoutant à cela, il a un rapport très compliqué avec son corps en générale, depuis ce qu'il a subi de la part de son entraîneur, il a un dégoût profond de lui-même et n'en a plus rien à faire de ce qu'il peut arriver à son corps ou a lui-même.

Il ne parle jamais de ce qu'il lui est arrivé avec son entraîneur, ni de ses crises de boulimie. La honte l'empêche totalement d'en parler. Par contre, il n'est pas gêné de parler de sa fugue et de ses quelques jours dehors. Et même s'il ne le crie pas sur les toits, il ne niera pas avoir échangé des faveurs sexuelles contre de l'argent. Mais il reste toujours très évasif sur les vraies raisons qui l'on conduit à partir de chez lui, loin de sa petite vie de rêve en apparence.


Derrière l'écran ...
As-tu lu le Règlement ? Val a validé le code I love you
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Est-ce ton premier forum RPG ? Nop:)

Type de cheval désiré Pas de préférences:)

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre, dans le cas où mon personnage deviendrait important pour l’histoire et/ou pour un autre personnage encore joué sur le forum (Ne concerne que les personnages inventés, cochez ✓ votre réponse)

[✓] OUI [ ] NON


Dernière édition par Camille Pelletier le Dim 7 Mar - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Camille Pelletier [Terminé] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Camille Pelletier [Terminé] T2ls

Camille Pelletier [Terminé] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Ven 5 Mar - 22:55


Bienvenue sur Almara, Camille ! Camille Pelletier [Terminé] 3732519813
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Camille Pelletier [Terminé] 3279556596
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résidente Niv. 1
Alice Duverger
Alice Duverger
Info & Co.
ÂGE : 22 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 31
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 146

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Pongo
RANG : Résidente du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

If even I can't hear you, who will be there to hear my cry ?

En tant que jeune sourde victime d'agression, Alice est du genre à éviter la gente masculine et éviter le contact physique.

CRÉDIT(S) : https://galerie-cranberry.tumblr.com
Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 0:28


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t165-suivi-d-alice-duverger https://almara.forumgaming.fr/t164-alice-duverger-les-amities-silencieuses
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 8:48


Merci merci Smile Je m'attèle à finir ma fiche et je stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Résidente Niv. 1
Ayane Agana-Béléa
Ayane Agana-Béléa
Info & Co.
ÂGE : 25 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 53
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 200

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Rio
RANG : Niveau I
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

Camille Pelletier [Terminé] 89a2ad0b8221e1e8e78ee45216e29d66

- Grande faiblesse psychologique
- Peur de l'abandon
- Dépression légère
- Peu confiance en elle
- Calme et rêveuse
- Galop 5

Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 9:19


Bienvenue ! Camille Pelletier [Terminé] 3472638877 Oh quel avatar ! Camille Pelletier [Terminé] 2336339466
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t201-il-me-faut-retrouver-la-force-de-vivre-ayane https://almara.forumgaming.fr/t203-ayane-agana-belea-fiche-de-su https://almara.forumgaming.fr/t204-ayane-et-ses-relations#689
Résidente Niv. 1
Matilda Sojka
Matilda Sojka
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 39
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 75

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Loup Blanc
RANG : Résidente
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans

Camille Pelletier [Terminé] Tumblr_o53weagx6f1s8qr0vo2_400

Matilda est atteinte de troubles dissociatifs. Elle présente des troubles de dépersonnalisation et de déréalisation. Il a été soupçonné également des signes d'amnésie dissociative | C'est une personne curieuse et respectueuse, mais certainement un peu trop effacée et anxieuse ; elle a du mal à socialiser, et se sent toujours un peu à côté de la plaque dans les situations où elle doit interagir avec autrui | Homosexuelle qui s'ignore, elle n'a pas vraiment explorer ce côté de sa personnalité | Bienveillante et empathique, mais méfiante, elle a été trop naïve par le passé et tend aujourd'hui à ne plus vouloir accorder sa confiance | Mathilda est passionnée par le dessin, la peinture et la photographie. Elle est très attirée par le métier de photographe animalière, mais n'a pas assez confiance en elle-même pour tenter de véritablement se lancer | Elle souffre d'un trouble anxieux généralisé | Matilda est plus susceptible de se retrouver face à un épisode de dissociation face à certains événements réactivant ses traumatismes, en cas de grande fatigue ou en situation de stress | Elle n'aime pas les contacts physiques et les gestes brusques la poussent inconsciemment à tenter physiquement de se protéger, sans qu'elle ne le contrôle vraiment

CRÉDIT(S) : Cosmic Light
Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 11:53


Bienvenue par ici Camille Pelletier [Terminé] 2832172598
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t209-matilda-sojka-fiche-de-suivi# https://almara.forumgaming.fr/t210-matilda-un-jour-j-irai-sur-la-lune-un-jour-j-irai#706
Sous-Directrice
Naomi Lemann
Naomi Lemann
Info & Co.
ÂGE : 28 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 68
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 95

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Gandja
RANG : Sous-directrice du Domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans

Un petit Chardonnay, madame ?

Camille Pelletier [Terminé] Tumblr_inline_p7igpgYvLT1sccn28_250 Camille Pelletier [Terminé] Ikwk Camille Pelletier [Terminé] Tumblr_inline_p7igphSdbS1sccn28_250

Camille Pelletier [Terminé] 55ac8b7829a9f0714d2c00ff8e7e426b

☽ Naomi est douce, pédagogue, compréhensive, pertinente et avenante. Elle a beau assurer un certain charisme, elle reste une femme de l'ombre. Elle peut être ferme, exigeante et dure envers les résidents, pourtant ces caractéristiques disparaissent une fois à cheval.

☽ Victor Hugo, Balzac, Zola... sont des noms qui ont accompagné Naomi toute sa vie. Elle se réfugie très tôt dans la littérature pour oublier les immondices subies par son père et y découvre une passion pour les histoires et la littérature française.

☽ Bosseuse émérite, Naomi a besoin de son café et de sa clope matin et midi. Accroc à la caféine (plus qu'à la nicotine), elle use et abuse des dosettes de sa machine Nespresso. Prenez garde à ne pas lui parler avant qu'elle n'ait pu boire à son premier nectar caféiné de la journée.

☽ Récemment célibataire, elle a rompu ses fiançailles ne pouvant concilier sa relation avec Marc et son nouveau poste... Et peut-être parce qu'un fantôme revenu tout droit du passé prend beaucoup trop de place dans sa tête.

☽ Amoureuse des chevaux de sport, son rêve est d'avoir, un jour, son propre cheval même si, pour le moment, elle est consciente que le temps lui manque pour bien s'en occuper.

☽ En attendant, elle est propriétaire d'une croisée border colline et berger australien répondant au nom de Dahlia.

☽ Elle apprécie le bon vin et a commencé à se constituer une cave à vins à son image : sobre et de qualité. Ses dons en cuisine sont limités mais elle sait faire un boeuf bourguignon sorti tout droit de l'enfer.

☽ Quand elle est tendue, Naomi se renferme sur elle-même, préférant le silence au bruit. Elle a trouvé du soulagement dans la musique et il n'est pas rare de la voir avec ses écouteurs aux oreilles pour écouter une playlist où elle a regroupé des morceaux joués au piano. Instrument qui la fascine et qu'elle trouve reposant.

CRÉDIT(S) : ©jenesaispas
Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 15:42


J'aime beaucoup ce que je lis ! Et +1 pour le choix de la tête, Lucky Smith est trop chou I love you Camille Pelletier [Terminé] 1831036213
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t197-naomi-lemann-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t198-naomi-lemann-tel-le-phenix
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Camille Pelletier [Terminé] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Camille Pelletier [Terminé] T2ls

Camille Pelletier [Terminé] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 16:40


A nous What a Face
Tout d’abord, j’aime beaucoup la justification en elle-même concernant la présence de Camille à Almara. C’est un "beau combo" qui promet une belle évolution en jeu ! Camille Pelletier [Terminé] 1960305

• J’aurai bien aimé en savoir un peu plus concernant les parents de Camille … par exemple, quel sont leur métier ? Camille vient-il d’une famille aisée ou, au contraire, est-ce que c’est plutôt ric-rac côté argent ?

• Il va falloir que tu expliques un petit peu mieux la manière dont Camille s’en est sorti dans la rue alors qu’il était (si j’ai bien compris ?) encore mineur … en France, quand un mineur fugue et disparaît, toute une procédure est engagée pour le retrouver, une vraie chasse à l’homme ! Du coup, j’aimerai bien que tu me trouves une petite explication pour justifier tout ça … j’y reviens un peu plus bas dans mon message !

• Les résidents à Almara ne rentrent pas au domaine "parce qu’ils le veulent" : là encore, il y a toute une procédure et les inscriptions ne se font que via l’intervention d’un professionnel de santé (typiquement un psychiatre/psychologue). Il va donc falloir que Camille en croise un pour pouvoir aller à Almara …

Voilà ce que je peux te proposer : après sa fugue, Camille aurait erré un moment dans la rue (pas trop longtemps autrement ce n’est pas vraisemblable) avant de se faire retrouver par la police/brigade des mineurs (il pouvait très bien être en train de faire le trottoir à ce moment-là). Là, Camille aurait refusé catégoriquement de retourner chez lui avec ses parents et faute de savoir ce qu’il en retourne, la brigade des mineurs aurait fait appel à un psychologue. De fil en aiguille, Camille aurait fini par lui raconter son histoire + son désir de rejoindre Almara, et comprenant que le domaine ne manquerait pas d’être bénéfique pour Camille le psychologue aurait entamé la procédure. Je trouverai ça cool (mais ça n’engage que moi) que le psychologue soit également parvenu à convaincre les parents de Camille d’accepter son entrée au domaine (ce serait donc les parents de Camille qui paieraient le séjour de leur fils à Almara).

Qu’en penses-tu ? Ce n’est qu’une proposition ! Camille Pelletier [Terminé] 3836752235

Enfin, j’aimerai bien que tu étoffes un peu la partie physique & personnalité, et en particulier le paragraphe présentant le caractère de Camille. C’est un peu maigre à mon goût … par exemple, je lis que Camille est têtu, mais l’est-il au point d’être borné et/ou de mauvaises foi ? Est-il plutôt sociable ou, au contraire, plutôt réservé/solitaire ? Est-ce qu’il aura tendance à cacher son passé ou en parlera-t-il sans tabou ? Et que pense-t-il de son propre parcours, a-t-il honte de ce qui s’est passé ? Ce ne sont que des pistes, tu peux rajouter d’autres choses si tu le souhaites ! Camille Pelletier [Terminé] 3494838260

Dernière chose, plutôt anecdotique … à Almara, Camille ne pourra pas se déteindre les cheveux (il n’aura pas accès aux produits pour le faire). Je pense que ce sera un point à négocier in-RP avec Valerian et tu m’inspires d’ores et déjà un mini-event qui ne manquera pas d’en faire sourire plus d’un Camille Pelletier [Terminé] 407062687

Encore une fois, si tu as des questions et/ou des doutes, n'hésite pas ! Camille Pelletier [Terminé] 1831036213
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 16:46


Re bonjour,

Je vais intégrer tes suggestions qui me semble parfaite ! Tu veux que j'écrive mes "corrections" en italique pour que tu n'es pas à tout relire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Camille Pelletier [Terminé] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Camille Pelletier [Terminé] T2ls

Camille Pelletier [Terminé] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 17:25


Ça marche alors ! Ne t'embête pas avec l'italique, relire ta fiche ne le fera pas de mal ... c'est moi qui vais te donner tes objectifs personnage, alors j'ai plutôt intérêt à bien m'imprégner de ton perso Camille Pelletier [Terminé] 3048106304
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 21:50


Re ou bonjour, (suivant quand tu liras mon message ^^) @Valerian Hayes

Je crois que j'ai tout corrigé. J'ai repris dans l'ensemble ce que tu m'avais proposé en le mettant à ma sauce. Si jamais ça ne te convient pas, je modifierais sans soucis.

J'espère que je n'ai rien oublié sinon je m'y recolle Razz

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Camille Pelletier [Terminé] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Camille Pelletier [Terminé] T2ls

Camille Pelletier [Terminé] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le Sam 6 Mar - 23:08


C'est bon pour moi ! Je te donne ta couleur Camille Pelletier [Terminé] 823671187


Félicitation !
Tu es validé(e) ! Tu as désormais ta couleur mais tout n’est pas encore terminé ! La prochaine étape est de créer la Fiche de Suivi de ton personnage et, si tu le souhaites, une Fiche de Liens qui te permettra de répertorier toutes les relations de ton personnage. Une fois ta fiche de suivi créée, un membre de l’équipe viendra te donner tes premiers objectifs, que tu es libre ou non de remplir. Enfin, n'oublie pas d'aller ajouter la célébrité qui représente ton personnage au Bottin des Avatars.

Après mûre réflexion, l’Administration a décidé de te confier la nouvellement venue Vagabone, la princesse de ces lieux. Un membre de l'équipe postera bientôt sur la fiche du cheval pour te donner tes premiers objectifs le concernant.

En guise de récompense pour avoir été validé, ta cagnotte de départ s'élève à 20 Equus. Fais-en bon usage !

Amuses-toi bien sur Almara, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Camille Pelletier [Terminé] Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Pelletier [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doléances ft. Camille Pelletier
» Camille Pelletier - Fiche de suivi
» Camille Pelletier - Fiche de liens
» [Terminé]Oh mein Gott ! [Camille]
» Temps mort [Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: