Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Gif-horse-58


Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le Lun 21 Juin - 15:06


Il faut sauver le soldat Ryan

Allongé à plat ventre sur le sol de la chambre, dos à la porte, battant doucement des pieds en l'air comme un enfant, il contemplait sa dernière trouvaille, la tête posée dans les mains. La petite boule jaune trottinait au milieu de la chambre. Candy se mit à sourire comme un enfant face à cette petite boule de plume aux grands yeux bruns. Ce dernier se mit à piailler et par réflexe le jeune homme porta la main à ses lèvres et lui chuchota de se taire comme si il pouvait comprendre. Il se redressa, recouvrit d'un couvercle percé de trou la boite à chaussure dans laquelle il se trouvait et pianota sur son téléphone pour trouver comment le nourrir. Il réalisa face au résultat de ses recherches que la tâche allait être un peu plus ardue que prévue. Son impulsivité le perdrait.

La matinée avait pourtant débutée calmement, il était arrivé aux écuries à l'aube pour sortir Mara, poussé par une envie soudaine de fumer de bon matin. La jument étant sa seule excuse pour se cacher en ce moment, il l'avait mené au pré très tôt prétextant de vouloir la faire profiter de la fraîcheur matinale et avait même été gratifié de son attitude. Un sourire narquois aux lèvres il l'avait mené dans le pré plus éloigné et c'était assis sous le bosquet d'arbres près duquel il avait l'habitude de s'installer. La feuille, le carton, le tabac et l'herbe lui glissèrent entre les doigts, un dernier coup de langue avant que le joint bien tassé ne rejoignent ses lèvres. Les briquet cliqueta dans le vide avant qu'une flamme n'en jaillisse enfin. Il tira longuement profitant des délicates saveurs qui imprégnèrent son palai et sa gorge puis expira dans un soupir libérateur. Il fallait qu'il se méfie, sa consommation augmentait et les cachettes devenaient de plus en plus difficile à trouver puisque tous recherchaient l'ombre. Il ferma les yeux, continuant de se délecter de la douce saveur qui embrumait ses poumons avant de contempler les volutes de fumées qui se dessinaient dans l'air. Le temps s'arrêta, les yeux dans le vide son regard oscillait entre Mara et le joint qui touchait presque déjà à sa fin. Armando avait été bon sur ce coup, cette weed là était la meilleure qu'il avait goûté depuis son entrée à Almara. Les cendres jonchaient la terre sur laquelle il était assis. Il prenait garde à ne laisser aucune trace visible et balaya ces dernières, prenant soin par la suite d'éteindre le carton qui manquait de lui brûler les doigts après la dernière latte. Il fourra le tout dans sa poche, se parfuma légèrement et ferma les yeux pour profiter des effets relaxants. La médecine devrait s'en inspirer beaucoup plus et cesser de condamner cette merveille, d'ailleurs il se décida à en porter un deuxième tout frais roulé à ses lèvres. Il fut pourtant vite perturbé par Mara qui s'agitait de manière inhabituelle. Elle qui passait ses journées le nez enfoncé dans l'herbe semblait perturbé aux abords de la grande bassine qui servait d'abreuvoir. En grognant Candy finit par se relever finalement intrigué. Légèrement défoncé, Mara était plus amusante à regarder mais pas autant que la petite chose qui la perturbait tant. Il éclata de rire :
- Me dit pas que tu as peur d'un caneton ma grosse !

Comme si il avait compris cette dernière coucha les oreilles, ronfla et retourna à l'herbe. Candy balaya le paysage du regard, posa son joint à moitié consumé sur le rebord de l'abreuvoir. Le caneton n'avait l'air au plus haut de sa forme. Souffrant surement d'être là, seul en plein soleil, le jeune homme se demanda comment il s'était retrouvé au milieu de ce pré. Il fit une cuve avec sa main et arrosa légèrement le plumage de ce dernier avant de le déplacer à l'ombre. Il prit soin de le transporter en se servant de son haut préalablement retiré et le mena à l'ombre. Il attendit là pendant deux bonnes heures, continuant de fumer tranquillement puis se décida sur un coup de tête à le ramener dans sa chambre. Il laissa la frisonne au pré, il viendrait la rentrer plus tard. Il se hâta de rentrer jusqu'à sa chambre. Il riait tout seul dans sa barbe, il avait l'air fin comme ça, courant torse nu avec un caneton enroulé dans son t-shirt. Par la plus heureux des hasard il parvint à sa chambre sans que personne de la remarque et heureusement ses colocataires ne se trouvait pas là.

Voilà comment il en était arrivé là, à se demander comment aider cette petite chose qui semblait déjà apprécier la fraîcheur à l'intérieur du bâtiment. Restait à savoir comment le nourrir et l'abreuver pour lui permettre de survivre. Il ouvrit de nouveau la boite. A cet instant le bruit de la porte de sa chambre le fit sursauter. Il y avait bien trop de choses préjudiciables pour lui, sa came toujours dans ses poches, ses yeux rouges, son état légèrement second et enfin un caneton dans une boite. Il ferma les yeux et pria pour que ce ne soit qu'un résident.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le Mer 23 Juin - 12:00


Camille finissait sa matinée de cours. Elle n’avait pas été passionnante, mais il prenait son mal en patience. Au moins cet après-midi il pourrait être auprès de Vagabone et cela lui suffisait pour lui donner envie de surmonté les longues matinées assit dans une salle de classe. Le blond prit le chemin de sa chambre, il comptait se changer avant l’appel de 12h30 pour pouvoir filer juste après aux écuries. Il n’allait pas trop s’attarder au self, il allait manger, ça oui. Mais ce n’était pas son truc de passer du temps à table, il n’aimait de toute façon pas le moment des repas, il se nourrissait pour survivre, il ne prenait aucun plaisir à ça.

Il entra dans sa chambre sans vraiment prendre de précaution, persuadé qu’à cette heure-là il n’y aurait personne. Mais il sursauta en remarquant son colocataire, Norbert, qui semblait suspect. Bon ce dernier était toujours un peu suspect de toute façon, mais là, Camille se dit que quelque chose clochait vraiment. Ce mec allait vraiment finir par lui attirer des ennuis … Il lui lança un regard méfiant.

« Candy … qu’est-ce que tu fais … ? »

Puis Camille grimaça se demandant s’il ne valait pas mieux pour lui qu’il ne sache rien. Candy était quelqu’un de sympa, il n’y avait pas vraiment de soucis avec ça. Mais, le blond n’était pas très à l’aise avec lui, il était trop imprévisible à son goût, mais il y avait autre chose. Il ne savait pas vraiment quoi en particulier … mais peut-être qu’un jour il mettrait le doigt dessus.

« Et, tu pourrais te rhabiller s’il te plaît ? Il ne fait pas encore assez chaud pour que tu te balades comme ça. Et quand bien même, c’est interdit dans cette chambre. On a une fille avec nous … »

Bon, Camille se doutait que la fille en question serait sûrement moins gênée par le torse-nu de Candy que Camille lui-même, mais cela ne l’empêchait pas de présenter cette excuse là en particulier. Camille se rapprocha de son petit coin à lui, sélectionnant les vêtements qu’il allait enfiler pour son après-midi dehors.

« Je dois m‘inquiéter de ce que tu caches dans cette boite ? Ou … pas ? »

Le blond se rapprocha de Candy, et le scruta un peu. Bien qu'il ai les yeux rouge, il n’y avait pas d’odeur bizarre sur lui, avait-il fumé ? Le garçon hésitait un peu. Il n'était vraiment pas spécialiste en la matière. De toute façon, il s’en moquait bien de ce que pouvait faire son coloc’, il aurait juste aimer savoir à quoi s'en tenir si ce dernier n'était pas vraiment maître de lui-même. Et surtout, ce qui l’embêtait c’était de savoir s’il allait être complice de quelque chose de Candyesque en étant simplement entré dans sa chambre au mauvais moment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Gif-horse-58


Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le Mer 23 Juin - 23:12


Il faut sauver le soldat Ryan

Un soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il aperçu la tignasse platine de son colocataire, au moins ce n'était pas cet enquiquineur de Valérian, il était sauvé. Il déchanta tout de même un peu en voyant l'air méfiant de son camarade. Le petit animal dans la boite commençait d'ailleurs de nouveau à s'agiter sûrement mort de faim. Il répondit à la hâte de manière incohérente :
- Rien .. un truc que j'ai trouvé.. bref, et toi quoi de prévu ?

Camille ne lui avait jamais vraiment posé de problèmes. Un garçon un peu sensible, d'une beauté étonnante et si il n'avait jamais cherché à s'en faire un ami il n'étaient pas non plus en mauvais termes. Il continua à observer les mouvements du blond qui arpentait la pièce et son comportement fit grandir un sourire narquois au coin de ses lèvres. Il baissa les yeux et se rendit compte qu'il était torse nu, effectivement son t-shirt était toujours dans la boite sous le petit caneton. Avide de réparti cinglante et d'envie de taquiner un peu son colocataire il décida de pas croire à la minable excuse qu'il pouvait lui sortir. Tessa l'avait déjà vu torse nu et ce n'était pas ce qui allait la déranger puisqu'elle l'avait déjà bien compris, il était ouvertement attiré par les hommes :
- Oui bien sur, c'est Tessa que ça dérangera

Son sourire ne fit que s'agrandir au fil de ses mots :
- Avoue plutôt que c'est ma beauté sans faille qui te trouble. Des questions qui pulsent dans ta tête face à ce spectacle ?

Il observa le malaise grandir chez son interlocuteur et s'en délecta encore un peu avant de finir par se raviser et de le laisse tranquille :
- Ça va Milo, fais pas cette tête, je déconne, je vais remettre un t-shirt, c'est juste que j'ai utilisé le mien pour quelque chose d'autre, je ne joue pas les exhibos pour le plaisir.... Quoique ..(petit sourire en coin)

Il jeta un œil à la boite sur laquelle Camille l'interrogea par la suite. Il hésita un long moment mais il ne pouvait pas priver le caneton de lumière beaucoup plus longtemps. Et puis Camille pourrait peut être l'aider, si il ne le trahissait pas bien sur. Voilà ce qui tourmenta son esprit dans la longue minute de silence qui suivit. Il en profita pour remettre son t-shirt, le toisa un instant, un petit rire s'échappant de sa gorge et commença par ironiser :
- Environ deux kilos de cocaïne provenant de mon trafic de drogue secret.

Il observa les réactions de son camarade avec un grand sourire qu'il chassa en une fraction de seconde
pour soudain redevenir sérieux :
- Non .. enfin … plus sérieusement, c'est pas quelque chose de grave, enfin je crois pas, c'est une bonne action à la base, tu me jures de rien dire ?

Il attendit sa réponse. Si elle était positive, il soulèverait alors le couvercle de la boite pour lui demander son aide ou au moins son indulgence - après tout il ne comptait pas le garder, il le relâcherais le lendemain, juste le temps qu'il se remette - Ou le supplier il n'avait encore pas eu le temps de rélféchir, mais le garçon semblait très droit et serais sûrement dur à convaincre, quoique comment résister à une chose si mignonne ?

Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le Lun 28 Juin - 15:53


Il continuait de regarder Candy d’un air suspicieux.

« Comme d’hab’, les activités extérieures et m’occuper de Vagabone. Je venais me changer avant le repas … »

Il vaqua à ses occupations, et se figea en rougissant violemment à la question de son coloc’. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Voir un homme à demi-nu n’avait jamais soulever de question en lui ? Ou alors le simple fait d’en douter voulait dire que la tenue de Candy le faisait cogiter ? Camille était vraiment très mal à l’aise … Surtout qu’il n’avait vraiment pas envie de penser à ce genre de chose … Non, non, non ... Il n'avait vraiment pas envie ...

« Non … pas de questions qui pulsent … Aucune. »

Il se racla la gorge et se tordit un peu les mains en espérant que la conversation s'oriente vers quelque chose d'autre rapidement. Et son malaise s’évanouit à la remarque suivante de Candy. Camille leva les yeux au ciel et soupira. Ce type le faisait tourner en bourrique et il était sûr que cela le faisait bien rire. Il n’aimait pas trop ça, mais il n’y pouvait pas grand-chose. Et quand à sa question, le brun lui lança une autre plaisanterie, le blond commença légèrement à perdre patience. Il ne demandait pas grand-chose pourtant. Il voulait seulement savoir ce qui se tramait dans sa chambre …

Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour lui demander d’être sérieux cinq minutes, ce dernier lui demanda de garder le silence avant de lui avouer ce qu’il y avait dans cette boite.

« Je suis pas une balance. T’inquiètes pas, je dirais rien. Enfin … Non, c’est bon, je dirais rien … Mais si ce truc est dangereux … je me gênerais pas pour balancer … »

Parce que bon, ne pas être une balance, garder les choses pour lui, ne rien dire à personne, il avait déjà testé et ça ne lui avait pas trop réussit. Mais dans un sens, tout avouer aussi n’avait pas était des plus agréable … Enfin, là n’était pas la question. Candy n’était pas une mauvaise personne alors ça irait, ça ne devait pas être si grave. Lui-même qualifiait ça de bonne action, alors ça devrait aller. Donc il lui laissait le bénéfice du doute. Au moins pour cette fois.

« Allé c’est bon tu peux l’ouvrir ta boite … Mais ne me fais pas un remake de Seven ou, je te préviens, je ne te le pardonnerais pas … »

Il s’approcha de la boite en carton et s’assit au sol à côté. Il ne savait pas à quoi s’attendre mais tout ce qui se trouverait dans cette boite le surprendrait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Gif-horse-58


Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le Mer 30 Juin - 19:44


Il faut sauver le soldat Ryan

Le brun écouta distraitement le blond répondre à la question de diversion qu'il venait de lui poser avant de continuer son fameux petit numéro et de s'amuser à perturber son camarade. Il adorait ça, et il trouvait Camille plutôt réceptif à ses bêtises ce qui ne faisait que le conforter encore plus dans son petit manège. Il se délecta de le voir rougir de la sorte et pris tout son temps pour arpenter la chambre avant de remettre un t-shirt tout en écoutant le baragouinage qui s'échappait des lèvres du jeune homme. Il le toisa à nouveau avec cet immense sourire en coin qui le caractérisait, plongeant son regard dans le sien quelques secondes avant de se détourner. Il avait longtemps cru qu'il était de son bord mais n'avait jamais pu en avoir le coeur net et ne cherchait pas plus non plus. Ils étaient tous trop fragiles pour supporter l'abandon ici et comme les histoires sans attaches était sa ligne maîtresse il ne comptait pas faire souffrir quelqu'un comme il avait souffert. Il lança une pointe d'ironie dans la voix :
- Tu sais que t'es très convainquant comme garçon de toi ?

Il se concentra donc de nouveau sur la boite par la suite, questionnant le garçon et estimant si il pouvait ou non lui faire confiance. Et puis après tout il ne risquait sûrement pas grand chose, et ce n'était pas quelque chose de dangereux à moins qu'il ne soit allergique au canard ce qui était relativement peu probable. Il sourit à la référence qu'il lança et puis de toute façon quand est ce qu'il ne souriait pas cet étrange énergumène. Il souffla un bon coup et se décida à ouvrir la boite. Le petit caneton se secoua et commença à piailler en les regardant. Candy mourrait d'envie de lui caresser les plumes mais n'osait pas par peur de lui transmettre une odeur humaine. Il essaya d'analyser la réaction de Camille mais n'y parvint pas vraiment. Il se mordit la lèvre et tenta un petit : Tadaa ?

Il laissa passer un instant, supplia le petit de se taire et continua à l'intention de son colocataire :
- Ecoute, il avait l'air mort de chaud et de faim. Il était tout seul dans le paddock de Mara, et puis il est mignon comme tout, donc le voilà. Je voulais juste le remettre sur pied puis le relâcher, ou en fait j'en sais rien. Il lui faudrait du son de blé, ou des biscottes écrasés dans du lait selon internet.

Il se rendait compte que finalement il ne savait pas vraiment quoi faire face à ce petit être, il ne s'était jamais soucié de personne sinon lui depuis des années et il redoutait presque d'avoir possiblement condamné ce petit, ou alors lui avait-il vraiment sauvé la vie en l'amenant ici ? Fallait-il plutôt le confier à Valérian ou le remettre sur pieds avant de le relâcher ? Tant de questions qu'il n'osait même pas annoncer à haute voix, son plan était peut être finalement foireux ? Non. Il ne pouvait s'y résoudre, Camille saurait peut être trouver la réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le Lun 5 Juil - 10:15


Après un moment de flottement, qui dura le temps que Camille réalise qu’il n’avait ni à faire à de la drogue, ni à faire à une tête séparé de son corps, ni faire avec tout autre objet illicite proscrit à Almara. Le visage du garçon s’illumina.

« Oh mon Dieu … Mais qu’il est mignon ! ! »

Un caneton, c’était simplement un tout petit et tout mignon caneton. Camille fut soulagé de n’être mêlé à rien de plus grave que le sauvetage d’un bébé canard. Il tendit un de ses doigts vers l’animal qui s’effraya dans un premier temps avant de venir lui mordiller par la suite. Le sourire de Camille s’élargit encore.

« Coucou toi. »

Puis, quand Candy se mit à s’expliquer, le blond le regarda légèrement interloqué. Il avait vraiment cette image si rigide ?

« Tu l’as sûrement sauvé alors ne t’inquiète pas. À croire que je vais déchaîner mon courroux contre toi. Je suis pas un monstre quand même. Et puis qui pourrait être en colère quand on lui montre une petite chose aussi mimi … »

En effet Camille était très à cheval sur le règlement. Mais, il avait toujours été ainsi. Il ne faisait pas partie de ses adolescents rebelles. Bien au contraire. Il travaillait sa perfection sur tous les points et être un "gentil petit garçon" en faisait grandement partie. Et vu les personnes avec qui il vivait, il en fallait bien un qui respect à la lettre les règles pour équilibrer le tout.

Mais là, il n’avait nullement envie de faire son enquiquineur. Et puis, on ne pouvait pas condamner une bonne action. Surtout quand la bonne action était toute duveteuse et jaune, et piailler dans une petite boite en carton.

Il regardait le petit être avec des étoiles plein les yeux et réfléchissait par rapport aux consignes de nourrissage que Candy avait trouvé sur le web.

« Des biscottes et du lait il doit y en avoir à la cuisine. Ça ne doit pas être bien compliqué de s’en procurer. Mais je ne sais pas si on pourra le relâcher … ça vit pas avec sa mère les canetons ? »

Il se retourna vers son compagnon de chambrée, le regard interrogatif. Dans son imaginaire, les canetons ne quittaient jamais leur mère. Donc si celui-là avait été trouvé tout seul … C’était mauvais signe. Il était peut-être arrivé un truc à la canne et à ses frères et sœurs. Ou alors, il s’était perdu ou il était malade et sa famille l’avait abandonné.

« Tu as regardé s’il était blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Gif-horse-58


Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le Ven 9 Juil - 17:03


Il faut sauver le soldat Ryan

Candy appréhenda encore un peu la réaction du blond et se détendit tout d'un coup. Okay son colocataire avait grand cœur c'était bon à savoir. Il observa le jeune homme qui lui même observait le petit caneton et qui commença même à discuter avec ce dernier. Un instant, Candy se sentit presque comme Brigitte Bardo qui avait vaillament sauvé la vie d'un petit canard. Quoique, il n'était pas encore sauf. Mais Camille se montrait de plus en plus enclin à lui apporter de l'aide. Il sourit face à l'affirmation du garçon, c'est vrai qu'il était très à cheval sur les règles, du moins par rapport à lui – ce qui n'était pas vraiment difficile -. Il rétorqua donc, tout en souriant de plus belle face au regard émerveillé de son colocataire :
- Tu sais vu toutes les conneries que je fais ici, j'ai un peu du mal à évaluer leur gravité donc je préfère assurer mes arrières.

Candy la trouvait aussi très mignonne cette petite boule jaune et remerciait intérieurement Mara de sa peur irrationnelle des canetons, sans quoi il serait sûrement mort au milieu du pré. Il ressentait presque de l'empathie envers quelqu'un d'autre que lui même. Il fallait croire que certaines choses parvenaient encore à le toucher, il en était presque rassuré. Le blondinet avait repris la parole pendant qu'il s'était perdu dans ses pensées, le jeune homme marqua un temps de pause et répondit :
- Vu ce que j'ai lu si, mais il devait être là depuis un moment, puis j'ai attendu 2 heures dehors avant de le ramener, et pas l'ombre d'un canard au milieu des prés, ce qui est assez logique.

Oui « attendu », les quelques joints qui lui embrumait les neurones lui avait bien aidé à faire passer l'attente, pas sur qu'il aurait été si patient sans cette petite occupation illégale, et en parlant d'illégalité il reprit :
- Ouaip, les cuisines doivent durement avoir ça à disposition, si tu connais un moyen de t'en procurer dans les règles je te suis, sinon c'est très simple d'y rentrer en douce.

Un nouveau sourire narquois s'afficha sur ses lèvres comme à chaque fois qu'une idée étrange ou déplacée lui passait par la tête, il se reprit pourtant très vite :
- Je sais pas si il est blessé, j'ai pas voulu le toucher parait qu'il faut pas mettre son odeur dessus. Et pour ce qui est de le relâcher je sais pas. Ca m'embêterais de devoir le donner à ce cheer Valérian, et ça me tue de dire ça mais il aurait peut être une solution

Le sarcasme se fit ressentir à la prononciation du nom du directeur. De l'aide de Mr Balais-dans-les-fesses c'était bien la meilleure ça. Ou du moins la pire idée qu'il avait pu avoir, il préférait se débrouiller tout seul pour l'instant et subvenir aux besoins de ce petit avant de mettre quelqu'un au courant, et puis ce caneton aurait été la preuve qu'il s'améliorait légèrement en considérant les états d'âmes d'autrui – chose dont il n'avait pas vraiment envie- Mais bon il fallait bien lui venir en aide à ce petit. Oh cruel dilemme !

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le Ven 16 Juil - 11:48


Camille ne put s'empêcher de rire à la remarque de Norbert. C'est vrai que niveau bêtise, Candy était très bien placé dans le classement des éléments les plus perturbateurs du domaine, il arrivait même à la première place de ce dernier. C'est bien pour cela que le blond s'était méfié dans un premier temps de ce qu'il pouvait bien cacher dans cette boite. Mais là, il était entièrement rassuré. Il n'y avait rien de mal à vouloir aider un petit animal en détresse.

Et puis, visiblement ce dernier ne prenait pas cette affaire à la légère. Il n'avait pas bêtement ramassé et stocké le caneton dans une boite à chaussure en se disant qu'il allait rapidement aller mieux. Candy s'était renseigné, autant sur leur mode de vie, que sur ce qu'il mangeait … Pour Camille, il avait déjà fait beaucoup pour ce petit être. Et le garçon ne pouvait s'empêcher d'être admiratif.

Et maintenant, c'était à lui de mettre la main à la pâte.

« Pour du lait et des biscottes, il suffira simplement de demander. C'est plus ou moins l'heure du repas et je ne vois pas pourquoi on nous refuserait ça. Ça devrait aller. »

Oui, Camille ne voyait pas de soucis à simplement demander un verre de lait et deux biscottes pour accompagner son repas.

Alors qu'ils reprenaient la discussion sur l'état de santé du caneton, son interlocuteur lui précisa qu'il n'avait pas osé le toucher.

« Ben vu qu'il n'a possiblement plus de maman … Je pense qu'on peut le toucher … Enfin, j'en sais rien ... »

Le blond n'avait aucune idée de comment prendre soin de ce genre d'animal. De toute façon, il n'y connaissait rien en animaux. Il commençait à peine à s'en sortir avec les chevaux, enfin surtout avec un cheval en particulier, mais là, il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il fallait faire ou non. Et donc, quand Norbert évoqua de lui-même la possibilité d'aller voir le directeur pour lui demander de l'aide, Camille ne pouvait qu’acquiescer à cette proposition.

« Monsieur Hayes pourra sûrement nous aider, c'est sûr. Mais … Il n'aura peut-être pas de temps à nous accorder. Il vaut mieux mettre ce petit canard bien et après aller voir ce qu'en pense le directeur. »

Effectivement, il risquait de mettre un moment à obtenir une entrevue avec le-dit directeur. Ce dernier était très occupé et si Camille se la rejouer encore au culot pour obtenir ce qu'il voulait, monsieur Hayes risquait de mal de prendre. Et il ne voulait pas se le mettre à dos, surtout à ce moment précis. D'ailleurs, en parlant de se le mettre à dos ...

« Candy, si tu as peur de te faire crier dessus, je peux dire que c'est moi qui l'ai trouvé. Comme ça tu n'auras pas de soucis. »

Camille connaissait très bien la relation tendue qu'il existait entre Candy et Valérian. De toute façon, elle était impossible à ignorer. Et donner un coup de main à son colloc' ne le déranger pas, surtout quand c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille  Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Ryan | ft Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux en fuite ! | PV Camille / FINI
» Temps mort [Camille]
» Mauvaise surprise [Camille]
» Promenade au milieu des bois | PV Camille
» Doléances ft. Camille Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: