-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky*
Norbert Kandinsky*
Info & Co.
ÂGE : 31 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 10
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 50

CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
☆ CANDY ☆
- 15 Janvier 1998 (20 ans).
- Français.
- Homosexuel.
- Toxicomane & alcoolique.
- Ne connait rien en équin.
(N’a aucun mal à aller vers les autres - amusant, clown - excentrique - ne prend rien au sérieux - loyal - diva - égocentrique - sensible - n'accorde pas sa confiance facilement - distrait - blessant - angoissé - nerveux)

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Empty
Posté le Lun 25 Jan - 16:34


Norbert "Candy" Kandinsky
"Tu seras mon pain, je serai ton salami"

Mon identité ...
NOM Kandinsky
PRÉNOM Norbert Candy
DATE DE NAISSANCE 15/01/98 (20 balais)
NATIONALITÉ Française

FAMILLE & RELATION
Mary Guillaud-Kandinsky (mère) - morte.
Armand Kandinsky (père) - mort.
Robert Kandinsky (frère aîné) - mort.

TAILLE 1m83
CORPULENCE Selve ou bien taille de guêpe (appelez ça comme vous le voulez), Candy n'est pas très épais, même si quelques muscles se dessinent sur son corps. Disons qu'il a plus de chance de se faire emporter par le vent, que de remporter le prix du loto.

CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS
Amusant, franc, exubérant & excentrique, sensible, décalé, égocentrique.

RANG / STATUT
Résident de Niveau II

NIVEAU ÉQUESTRE
Niveau nul, je ne peux pas être plus franc que ça. Candy ne connait rien aux chevaux, ne lui demandez jamais de brider ou de sceller un équin. Même brosser l'animal s'avère compliqué. Candy n'est jamais monté sur un cheval, alors ses premières fois risquent d'être très compliquées.


TYPE DE PARCOURS Parcours Résident
JE SOUHAITE UN CHEVAL Nan


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Robert Sheehan


Et si j'en disais plus ?

Parles-nous de tes origines. Qui étaient tes parents ?

Vassily Kandinsky, vous connaissez ? Le célèbre peintre russe du vingtième siècle… Je porte le même nom que lui, ce qui veut dire… Et bien non ! Je n’ai aucun lien de parenté avec cet énergumène, je vous ai eu, hein. Je suis né à Paris, la charmante ville des amoureux. Mes parents sont français, mon père a du sang russe dans les veines, ce qui veut dire que j’ai des origines soviétiques. Je ne garde pas beaucoup de souvenirs de mes parents, ils n’ont jamais compté dans ma vie. Mary Gaillaud et Armand Kandinsky. La mère était vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, le père était facteur. J’ignore la façon dont ils se sont rencontrés, je m’en suis toujours fichu. Tout ce que je sais, c’était qu’ils s’aimaient au départ… Et peut-être qu’avec l’arrivée de mon frère, leur amour s’est peu à peu effiloché.


Comment s’est passée ton enfance ?

Dans la famille, le seul membre qui comptait le plus, c’était mon aîné, Robert. Rob n’était pas un garçon comme les autres de son âge. Bien que nous ayons que deux ans de différence, Rob était autiste, ce n’était pas facile tous les jours pour mes parents. Quant à moi, j’aimais mon frère plus que tout, j’arrivais à le comprendre quoiqu’il arrive, ce qui créa un lien unique entre nous. Mes parents étaient perdus, ils avaient du mal à s’occuper de Rob, alors imaginez avec moi… J’étais clairement mis de côté. Très vite, j’ai dû apprendre à me débrouiller tout seul, et à vivre pour moi. Ma mère me faisait juste la lessive et quelques fois la cuisine, mon père me demandait de temps en temps comment se passait l’école et… C’était tout. J’étais à peine haut comme trois pommes, je savais déjà me préparer à manger, gérer mon temps et m’occuper de mon aîné lorsque mes parents étaient à bout. Mais ça ne me dérangeait pas, mon frère était mon pilier, le seul qui me donnait envie de me battre et de me lever tous les matins, dans mon monde qui manquait d'affections.


Et ton adolescence ? Quels étaient tes projets, tes rêves ?

Wo… Mon adolescence… Je n’aime pas trop en parler. Le manque d’amour de mes parents me conduisait petit à petit vers la destruction. Comment grandir, comment se construire, comment s’aimer, comment avancer dans la vie, en manquant cruellement d’affection ? Je me sentais plus que seul au collège, je me sentais vide. Ça me faisait mal, ça me bouffait lorsque je voyais les parents de mes camarades, attendrent leurs enfants devant l’établissement scolaire. J’étais assez idiot pour espérer un jour, voir les miens devant le portail. Spoiler : ce rêve ne se réalisa jamais. Alors, j’ai trouvé un autre moyen, pour combler le manque d’amour. La délinquance commençait à me gagner. Je côtoyais de mauvaises personnes qui ne se privaient pas de se servir de moi, pour commettre quelques délits. Ça commençait par de petits vols, comme par exemple choper un portable dans le bureau du directeur.  Même si je m’étais fait prendre en flagrant délit, je ne comptais pas m’arrêter en plein milieu du chemin. Je continuais mes larcins, développant de l’expérience dans le domaine.

Vous vous imaginez bien, qu’en grandissant… Mes délits augmentaient à une vitesse vertigineuse. Jonah, un garçon qui m’avait appris les bases de voles, était mon pilier dans la délinquance. Je pensais souvent à lui, et dès que je le voyais, j’avais un big smile. D’une certaine manière, je savais qu’il n’y avait pas que de l’amitié, mais j’avais peur que ce ne soit pas réciproque. Donc je me contentais de sourire bêtement quand je le voyais, et de lui obéir quand il me donnait un ordre ou une mission. Aussi grâce à lui, je menais une vie de déboire et d’alcool. La drogue faisait parti de ma vie, tout comme les soirées bien arrosées. J’étais souvent défoncé, et je m’éclatais ainsi. J’aimais ma vie, je la menais comme je voulais et j’étais entouré. Avec un tel état d’esprit, je m’éloignais peu à peu de mes parents… Et même de mon frangin Kandinsky. À propos de Kandinsky, je me souviens que Jonah adorait me titiller à propos de mon nom de famille, tout comme les autres de la bande. Je ne pouvais plus supporter tous ces rapprochements avec le peintre russe. En plus de ça, je haïssais mon prénom. Alors, j’eus l’idée de faire deux pierres un coup. Fini Norbert Kandinsky. Maintenant j’étais Candy ! Toutes les personnes qui m’appelaient par mon vrai prénom, je leur répondais par un silence religieux.

Un drame arriva sans que je puisse faire quoique ce soit… C’est très difficile pour moi d’en parler… Je ne veux plus y penser… J’en veux à mes parents, ils sont fautifs. Mon frère Rob, s’est suicidé quand il avait dix-huit ans... Il ne méritait pas une fin comme ça, non. Mon animosité envers mes vieux avait augmenté en flèche. Je ne voulais plus les voir. Je ne voulais plus dormir chez eux. Fragilisé par la perte de mon frère, je décidais de révéler mes sentiments que j’avais envers Jonah. C’était la première fois que je faisais part de mes sentiments à quelqu’un, surtout que j’étais attiré par les garçons, même si j’avais toujours essayé de le dissimuler. Eh bien… Ce fut une putain de belle erreur. Jonah me pourrit comme jamais on m’avait pourri, toutes les reproches fusaient, allant même jusqu’à me traiter de pédale. Je touchais le gouffre. J’avais l’impression que le sol venait de s’écrouler, et que je tombais, lentement, dans le néant. Détruit par la disparition si brutale de Rob, et par la violence de Jonah, je ne pouvais pas continuer le lycée. J’ai donc arrêté les cours, pour me trouver un petit emploi. J’espérais trouver du boulot et pouvoir me payer un studio, pour commencer une nouvelle vie… Sauf que… mes démons revenaient sans cesse. Ils me hantaient. J’enchaînais les boulots, mais je ne réussissais pas à tenir plus d’un mois. À mon dernier travail, j’ai volé de l’argent dans la caisse, j’avais accusé un collègue, avant de prendre la poudre d’escampette. Voler… J’étais bon qu’à ça. J’avais acquis une bonne expérience dans ce domaine, mais je voulais toujours plus. Le vandalisme n’arrivait plus à me faire vivre. J’étais tombé dans la dépendance de la drogue et de l’alcool, il me fallait voler encore bien plus pour subvenir à mes besoins. Alors, que faire ? Kandinsky... Vassily Kandinsky. Cet enfoiré allait me servir, et pas qu’un peu. Étrangement, je me mis à la peinture. Je peignais des toiles comme un enfant qui dessine des courbes qui n’ont aucun sens. Les toiles étaient moches, et pourtant, elles étaient signées Kandinsky… Les signatures étaient toutes fausses, j’avais imité la signature de ce cher Vassily… Quoi ? Fallait bien que je gagne de l’argent !! Arrêtez de me juger du regard ! J’avais besoin de fric pour mes addictions aux produits illicites. Au plus je gagnais de l’argent, au plus j’en dépensais, et au plus je prenais de la drogue et je buvais de l’alcool. Et… je n’étais même pas encore majeur.

Ce petit manège dura quelque temps. La police me connaissait que trop bien, je me faisais souvent arrêter pour mes fausses œuvres, ou pour voler des bibelots. Avec ma tchatche légendaire, j’arrivais toujours à me glisser aux travers des mailles, et éviter les barreaux. Ce petit cercle vicieux dura quatre ans. J’avais vendu toutes mes toiles, j’avais arrêté le vandalisme, mais à la place, j’avais développé une toute autre activité, des plus plaisante : ma propre vente de cocaïne et de marijuana. J’avais même ma petite plantation chez moi, et je gagnais facilement de l’argent comme ça. Je menais une belle vie, avec des garçons d’un côté, la drogue de l’autre (sans oublier l’alcool). Je vivais la nuit, et j’allais me terrer tel un rat, le jour. Je menais une vie de déboire et de débauche, et le pire dans tout ça, c’est qu’ça fonctionnait… Jusqu’à mes vingt ans (enfin presque). La police me créa un piège, et j’étais tombé en plein dedans. Je sais que je risque la prison si je continue ainsi, mais je ne changerais pas ma vie contre une autre. Je l’aime telle qu’elle est le plus important : je m’aime. Alors, elle était chouette mon adolescence, non ?


Les as-tu atteints ? Si non, pourquoi ?

Est-ce que le changement de prénom, compte ? Non, je vous le demande vraiment. Norbert… Quel horrible prénom. Comment peut-on nommer son fils pareil ?! Mon rêve était vraiment de ne plus être nommé Norbert, ou Kandinsky. Maintenant, tout le monde m’appelle Candy, et c’est beaucoup mieux ainsi !


Comment as-tu entendu parlé du domaine d’Almara ?

C’est soit la prison, soit l'Almara… Il n’y a pas photo. J’ai tout de même eu la chance de pouvoir choisir, et même si je ne connais rien aux chevals (ouais, ça sonne bien je trouve). C’est donc le juge qui m’a fait connaître le domaine d’Almara.


Pourquoi as-tu fais le choix de le rejoindre ?

Je ne voulais pas aller en prison, la bouffe y est dégueulasse. J’espère que la cantine sera meilleure à Almara ! J’ai fait le choix de venir ici, car je n’ai pas trop le choix. On m’a offert la possibilité de choisir entre les barreaux ou travailler avec des chevaux… Mon choix était vite fait. De plus, je peux toujours me doper et duper le corps professoral. Je suis le magicien Candy, et j’aime jouer des petits tours de passe-passe.


Avais-tu déjà rencontré des chevaux avant ton arrivée ?

Est-ce qu’en posters, ça compte ? J’ai déjà vu des chevaux à travers des photos, mais ça s’arrête là. Je n’ai jamais vu ces bébêtes de ma vie, j’ignore tout d’eux. Ça mange quoi ? Comment ils font pour dormir ? Ils ont besoin de quels soins ? Comment ça se monte ? … Non, vraiment, j’ai tout un tas de questions tellement que mon niveau se situe bas… Très bas.


PHYSIQUE & PERSONNALITÉ Du haut de son mètre quatre-vingt-trois, Candy a un corps assez bien dessiné. Bien qu’un poil svelte, il a de jolies courbes qui entourent ses muscles. Il a les yeux perçants de couleur verte, et des épais sourcils qui font ressortir l’intensité de ses pupilles. Ses cheveux se livrent une guerre constante entre eux, jamais Candy n’a été bien coiffé et jamais vous ne le verrez coiffé. Candy a une bouche pulpeuse (à force de dire des bêtises). Côté vestimentaire, il ne faut pas chercher à comprendre. Rien n’a de sens. Candy a un look très extravagant, ce qui le rend unique. Vous pouvez le voir en jupe, en robe, en caleçon, en pantalon moulant, en string, bref, il n’a aucune limite concernant les vêtements. Il aime être exubérant et voyant, il met ce qu’il veut, quand il veut. Ça peut choquer, bien évidemment, sauf que c’est le cadet de ses soucis.

Niveau caractère, il faut arriver à suivre Candy, ce qui n’est pas chose aisée. Sociale et drôle, Candy n’a aucun mal à aller vers les autres, et aller les titiller un peu. Il adore l’humour, il aime s’amuser et divertir la foule, c’est sa grande passion. Il met un peu de joie dans la vie des autres, c’est ce qui le rend excentrique. Il a tendance à ne rien prendre au sérieux, mais c’est aussi pour se protéger de son côté sensible. Il ne montre jamais cette facette, bien cachée au fond de lui. Candy est détruit après tout ce qu’il a vécu, et il n’ira jamais bien. Alors, l’humour (et la drogue, aussi), l’aide à oublier son passé douloureux. D’ailleurs, à cause de son histoire, Candy accorde que très rarement sa confiance, il ne l’a donne pas aisément. Les personnes qui ont sa confiance, se comptent sur les doigts d’une main. C’est quelqu’un de loyal, qui s’accroche aux gens pour trouver un peu de réconfort. Ceci dit, il est assez timide en ce qui concerne ses relations. En général, ça ne dure même pas une semaine. Il s’aime trop pour aimer quelqu’un d’autre que lui, Candy est très égocentrique et ne se prive pas de le montrer. Son côté extravagant peut désespérer certaines personnes, tout comme son côté diva. Il adore les manières théâtrales et en joue beaucoup. Il est aussi assez distrait, Candy peut avoir du mal à se focaliser complètement sur quelque chose, ça a tendance à l’agacer quand ça dure trop longtemps. Malgré son exubérance et sa bonne repartie, Candy peut avoir des sauts d’humeur et devenir blessant quand on devient trop insistant sur des sujets sensibles. Il peut très vite angoisser et devenir nerveux. En fait, Candy est une bonne patte, toujours joyeux si on ne le cherche pas trop.

PARTICULARITÉ(S) Depuis très jeune, Candy est plongé dans la délinquance, la drogue et l’alcool. Ces mots résonnent dans sa vie depuis longtemps. Même s’il a été arrêté à de multiples reprises pour ça, rien n’a changé. Il est addict aux produits illicites, et n’arrive pas à en sortir… Et ne veut pas en sortir. La drogue, c’est toute sa vie, grâce à elle, il se sent bien… Il se sent lui-même. D’ailleurs, même si la drogue est formellement interdite à Almara, Candy réussit tout de même à s’en fournir. La raison de sa venue a Almara ? Trafic de drogues. C’était soit le centre, soit la prison.

Derrière l'écran ...
As-tu lu le Règlement ? Val a validé le code I love you
Comment as-tu connu le forum ? Sur facebook
Est-ce ton premier forum RPG ? Pas du tout I love you

Type de cheval désiré Pas besoin, j'ai déjà Mara ♡


Dernière édition par Norbert Kandinsky le Mer 27 Jan - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t186-candy-kandinsky-fiche-de-suiv https://almara.forumgaming.fr/t187-candy-kandinsky-fiche-de-liens#609
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] T2ls

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Empty
Posté le Lun 25 Jan - 18:15


Bienvenue à vous Monsieur Kandinsky ! Je suis très heureuse de voir la diva du domaine arriver si vite ! Effectivement, Candy a d'ores et déjà un cheval attribué (Mara) ... si tu as la moindre question, n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résidente Niv. 1
Alice Duverger
Alice Duverger
Info & Co.
ÂGE : 22 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 31
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 146

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Pongo
RANG : Résidente du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

If even I can't hear you, who will be there to hear my cry ?

En tant que jeune sourde victime d'agression, Alice est du genre à éviter la gente masculine et éviter le contact physique.

CRÉDIT(S) : https://galerie-cranberry.tumblr.com
Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Empty
Posté le Lun 25 Jan - 19:15


Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t165-suivi-d-alice-duverger https://almara.forumgaming.fr/t164-alice-duverger-les-amities-silencieuses
Éthologue
April Clairbois
April Clairbois
Info & Co.
ÂGE : 29 Féminin Belgique
MESSAGES POSTÉS : 13
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 52

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun
RANG : Prof & éthologue
Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Empty
Posté le Lun 25 Jan - 20:43


Bienvenue Norbert ! Hâte de te voir dans le jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky*
Norbert Kandinsky*
Info & Co.
ÂGE : 31 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 10
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 50

CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
☆ CANDY ☆
- 15 Janvier 1998 (20 ans).
- Français.
- Homosexuel.
- Toxicomane & alcoolique.
- Ne connait rien en équin.
(N’a aucun mal à aller vers les autres - amusant, clown - excentrique - ne prend rien au sérieux - loyal - diva - égocentrique - sensible - n'accorde pas sa confiance facilement - distrait - blessant - angoissé - nerveux)

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Empty
Posté le Lun 25 Jan - 23:43


Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 3472638877

Merci Monsieur-Balai-Dans-Le-Cul Monsieur Hayes Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 407062687 Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 1380991823

Dankeschön Alice Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 1516532740

Merci beaucoup April, j'ai hâte aussi Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 126684334

Fiche terminée Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 3494838260
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t186-candy-kandinsky-fiche-de-suiv https://almara.forumgaming.fr/t187-candy-kandinsky-fiche-de-liens#609
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] T2ls

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Empty
Posté le Mar 26 Jan - 21:58


J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et c'est encore plus plaisant de voir que, ma foi, tu as bien compris d'où venait l'inspiration pour Candy Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 1960305

Le seul point à modifier, à mon sens, est sa nationalité : si Candy a effectivement des origines russes, sa nationalité est exclusivement française ^.^
Pour le reste tout est bon, je te donne ta couleur ! Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 1776612072


Félicitation !
Tu es validé(e) ! Tu as désormais ta couleur mais tout n’est pas encore terminé ! La prochaine étape est de créer la Fiche de Suivi de ton personnage et, si tu le souhaites, une Fiche de Liens qui te permettra de répertorier toutes les relations de ton personnage. Une fois ta fiche de suivi créée, un membre de l’équipe viendra te donner tes premiers objectifs, que tu es libre ou non de remplir.

Sans surprise, à ton arrivée au domaine c'est avec l'imposante Mara que tu as été associé. Qui sait, faute de prendre soin de toi non, on ne prends pas soin de soi quand on boit comme un trou et fume comme une locomotive, prendre soin de cette jument t'aidera peut-être à trouver une nouvelle voie. Un membre de l'équipe postera bientôt sur la fiche du cheval pour te donner tes premiers objectifs la concernant.

En guise de récompense pour avoir été validé avant le 31 janvier, ta cagnotte de départ s'élève à 50 Equus (au lieu de 20 Equus). Fais-en bon usage ! non, tu ne pourras pas acheter de la Beuh avec

Amuses-toi bien sur Almara, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky*
Norbert Kandinsky*
Info & Co.
ÂGE : 31 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 10
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 50

CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
☆ CANDY ☆
- 15 Janvier 1998 (20 ans).
- Français.
- Homosexuel.
- Toxicomane & alcoolique.
- Ne connait rien en équin.
(N’a aucun mal à aller vers les autres - amusant, clown - excentrique - ne prend rien au sérieux - loyal - diva - égocentrique - sensible - n'accorde pas sa confiance facilement - distrait - blessant - angoissé - nerveux)

Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Empty
Posté le Mer 27 Jan - 17:09


Merci beaucoup Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 1286169995
Je viens de modifier sa nationalité du coup, et je vais me hâter pour faire mes fiches ! Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] 3994949047
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t186-candy-kandinsky-fiche-de-suiv https://almara.forumgaming.fr/t187-candy-kandinsky-fiche-de-liens#609
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie] Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un silence pas si religieux [ft. Norbert "Candy" Kandinsky]
» Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI]
» Candy Kandinsky | Fiche de suivi.
» Candy Kandinsky | Fiche de liens
» Candy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: