Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Alice Duverger [Done]

Aller en bas 
AuteurMessage
Résidente Niv. 1
Alice Duverger
Alice Duverger
Info & Co.
ÂGE : 22 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 31
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 146

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Pongo
RANG : Résidente du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

If even I can't hear you, who will be there to hear my cry ?

En tant que jeune sourde victime d'agression, Alice est du genre à éviter la gente masculine et éviter le contact physique.

CRÉDIT(S) : https://galerie-cranberry.tumblr.com
Alice Duverger [Done] Empty
Posté le Dim 17 Jan - 18:35


Alice Duverger
"Vous pourriez parler moins vite s'il vous plait ?"

Mon identité ...
NOM Duverger
PRÉNOM Alice
DATE DE NAISSANCE 14/01/2000 (19 ans)
NATIONALITÉ Française

FAMILLE & RELATION
Mère : Marie Duverger-Leclaire (décédée)
Père : Philippe Duverger (décédée)

TAILLE 1 mètre 66
CORPULENCE Un peu trop mince pour qu'on dise qu'elle mange bien.

CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS
Discrète, rêveuse, méfiante et observatrice.

RANG / STATUT
Résidente

NIVEAU ÉQUESTRE
Elle montait à cheval petite, mais seules quelques connaissances basiques lui sont restées. Pour autant, elle n'a jamais cessé de trainer autour de chevaux et cavaliers.


TYPE DE PARCOURS Résidente
JE SOUHAITE UN CHEVAL Oui.


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Alina Kovalenko


Et si j'en disais plus ?

Parles-nous de tes origines. Qui étaient tes parents ?

Mes parents étaient tous les deux cavaliers. Ils se sont rencontrés en Italie, 5 ans avant ma naissance lors d'un concours local. Ils m'ont racontée que c'était le coup de foudre, d'un coup. Quand ils sont retournés en France, ils se sont directement mis en couple. Je crois que mes grands parents n'étaient pas pour au début, mais ils ne leur ont pas laissé le choix. Ils n'ont même pas réfléchis avant de se marier deux ans après. Ils étaient très beaux sur les photos.

Je suis née 3 ans plus tard, au détriment de ma mère qui est morte pendant l'acouchement. Je ne connais pas les détails, mon père n'a jamais voulu me parler de cet instant là. Je n'ai jamais rencontré la famille du côté de ma mère d'ailleurs. Je ne les connais pas, donc ils ne me manquent pas, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de famille.


Comment s’est passée ton enfance ?

J'ai vécu toute mon enfance avec mon père et ses parents. J'étais une enfant calme qui faisait peu de bruit et n'entendait d'ailleurs peu de bruit. Je crois que ça inquiétait un peu mes grands parents au début, mais mon père ne voulait pas s'en inquiéter. Il était encore en deuil et je ressemblais beaucoup à ma mère quand j'étais petite. Je lui ressemble encore d'ailleurs. Ils se sont rendus compte que j'étais sourde assez tard, je devais avoir un an et demi. Je n'ai pas entendu mon père se disputer avec mes grands parents alors que j'étais dans la même pièce. Ils n'ont d'ailleurs jamais voulu me le dire, mais je suis sûre qu'ils se disputaient par rapport à moi.

Après rendez vous chez plusieurs médecins, un radiologue et d'autres professionnels de santé, ils ont conclu à une mutation génétique rare. Que c'était un coup farceur de la génétique. Je crois que mon père en a pris un sacré coup puisqu'il s'est apparemment mis à me surprotéger à cet instant là. Enfin, selon les mots de mes grands parents.

Le reste de mon enfance était plutôt calme, j'ai fait de l'équitation de mes 6 ans à mes 8 ans. Je m'y plaisais bien, les cheveaux n'avaient pas besoin de parler pour être de bonne compagnie et c'était agréable. Les autres enfants préféraient rester entre personnes entendante. Pas que cela me gênait particulièrement. J'avais déjà compris je crois à ce moment là qu'être avec des gens allait être compliqué et fastidieux. C'est plus simple, la facilité, quand on est enfant.

J'ai du arrêté après une grosse chute, mon père ne voulait plus que j'en fasse, de peur que je disparaisse moi aussi.


Et ton adolescence ? Quels étaient tes projets, tes rêves ?

Mon adolescence était... Pleine de surprise. Mes grands parents m'ont quitté à mes 13 ans et mon père, qui ne pouvait pas s'occuper de moi, faire mon éducation et travailler en même temps, a décidé de m'envoyer dans une école "avec une classe pour gens comme moi". Il n'avait pas tout à fait tort. Il y avait une classe pour enfant à problèmes et handicap. Nous étions 6 à tout casser, pour une écolé contenant plus de 300 élèves. Je ne me souviens pas très bien des gens constituant cette classe, mais je sais que j'y étais la seule sourde. Et c'est dur de s'intégrer quand on ne sait pas ce que veulent les autres.

J'étais très seule. Parfois tourmentée par les plus grands, mais rien de vraiment violents. Enfin, au début. Je me concentrais sur le positif et ce que je pouvais y apprendre. J'y ait appris le language des signes, à lire sur les lèvres, bien que cela soit plutôt un apprentissage autodidacte, et quelques autres règles de survie quand on ne peut pas entendre le monde qui nous entour. I fallait apprendre à observer le monde que je ne pouvais entendre. Avec ses règles, je pensais pouvoir vivre heureuse et bien m'intégrer dans la société. Je voulais devenir libraire ou bibliothécaire, les livres étant bien plus facile à comprendre que le reste du monde.


Les as-tu atteints ? Si non, pourquoi ?

Je n'ai pas vraiment réussi à rejoindre mes objectifs. Premièrement parce qu'être heureux ça se fait sur le long terme, deuxièmement parce qu'on ne m'a pas vraiment autorisé à le devenir.

J'ai vécu quelques... Violences physiques peu agréable il y a 3 ans. Et vous voyez ce que je veux dire quand je dis physique. Le groupe de délinquants de l'école a décidé que ce serait drôle de s'attaquer à la seule personne qui ne peut pas crier. J'ai fini à l'hôpital pendant 3 semaines et je ne suis pas ressortie de chez moi depuis ce moment là. Ca a aussi beaucoup affecté mon père qui s'est suicidé 2 ans après. Je voyais déjà un psychiatre à ce moment là, un fois par mois à peu rès, pour sortir le moins possible, mais c'est à ce moment là que je me suis mise à le voir toutes les semaines je crois. Jusqu'à aujourd'hui, tout du moins.


Comment as-tu entendu parlé du domaine d’Almara ?

Mon psy a entendu parlé de sa réouverture dans un journal peu quoté. Certains de ses premiers patients y étaient allés et s'en étaient bien sorties et il espérait que cela se passe tout aussi bien pour moi. Il souhaiterait que je me "réouvre" au monde, quoique cela veuille dire, et il estime que commencer avec ma première interaction extérieur de ma courte vie est un bon début.

Pourquoi as-tu fais le choix de le rejoindre ?

A situation désespérée, méthodes désespérée ? Je crois que c'est le proverbe. De manière plus sérieuse, j'aimerai m'en sortir et aller mieux, pouvoir faire confiance au reste du monde sans que celui ci ne me piétine violemment.

Avais-tu déjà rencontré des chevaux avant ton arrivée ?

Plus depuis mes 8 ans. Mon père a changé de métier à ma naissance et je n'ai plus pénétré un club depuis qu'il en avait décidé ainsi. Il n'est plus là, alors pourquoi pas. J'espère un peu pouvoir me rapprocher de lui en faisant ça aussi.


PHYSIQUE & PERSONNALITÉ De taille moyenne pour une jeune femme, je ressemble beaucoup à ma mère à son âge. Du moins, sur les photos que j'ai. J'ai de longs cheveux roux à la consistance fine et l'apprence assez lisse. Mes yeux verts sont entourés tâches de rousseur qui parsèment aussi le reste de mon visage et légèrement mes épaules. Je suis un peu trop mince, n'ayant pas un appétit des plus grands depuis quelques années.
Pour ce qui est de mon mental... Je n'aime pas me faire remarquer. Se faire remarquer apporte forcément des problèmes. Je me méfie et observe des gens. Ils ont tous des intentions quand ils se côtoient, visibles lorsqu'on les observe bien. J'observe aussi beaucoup le ciel, la nature et le reste du monde. Souvent, je me demande ce qu'entendent les gens quand ils vivent.

PARTICULARITÉ(S) Comme je l'ai dit, je suis sourde de naissance et je n'ai pas beaucoup de mal à vivre avec. Je parle la langue des signes et possède un carnet qui me permet de communiquer avec les non linguistes. J'ai aussi un traumatisme à cause de mes expériences adolescentes selon mon psychiatre. J'ai du mal à aller vers les gens ou à laisser les gens venir vers moi.

Derrière l'écran ...
As-tu lu le Règlement ? Val a validé le code
Comment as-tu connu le forum ? Grace à ma soeur qui joue Elizabeth
Est-ce ton premier forum RPG ? Très loin de là.

Type de cheval désiré Surprenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t165-suivi-d-alice-duverger https://almara.forumgaming.fr/t164-alice-duverger-les-amities-silencieuses
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Alice Duverger [Done] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Alice Duverger [Done] T2ls

Alice Duverger [Done] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Alice Duverger [Done] Empty
Posté le Dim 17 Jan - 21:03


Bonsoir Alice, et bienvenue sur Almara !
Je ne connaissais pas du tout cette actrice et j'avoue que c'est une belle découverte What a Face
Une sourde à l'institut, voilà qui risque d'apporter son lot de complications ^_^ Non, Valerian ne parle pas le langage des signes Razz

En ce qui concerne ta présentation en elle-même, dans l'ensemble c'est vraiment bien ! Il y a juste un passage qui, je pense, mérite quelques précisions :

Citation :
Mon psy a entendu parlé de sa réouverture dans un journal peu quoté. Certains de ses premiers patients y étaient allés et s'en étaient bien sorties et il espérait que cela se passe tout aussi bien pour moi.

De quand datent ses "premiers patients" ? N'oublie pas qu'Almara a fermé ses portes en 2008 et qu'il n'est rouvert que depuis septembre 2018, dont ils ne peuvent pas être trop récents. Pour l'instant, aucun résident issus du "nouveau programme" n'est sortit, autrement dit les premiers résidents internés à Almara (en sept. 2018) sont encore à l'institut. C'est du détail bien sûr, mais je pense que c'est important qu'on soit d'accord là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résidente Niv. 1
Alice Duverger
Alice Duverger
Info & Co.
ÂGE : 22 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 31
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 146

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Pongo
RANG : Résidente du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

If even I can't hear you, who will be there to hear my cry ?

En tant que jeune sourde victime d'agression, Alice est du genre à éviter la gente masculine et éviter le contact physique.

CRÉDIT(S) : https://galerie-cranberry.tumblr.com
Alice Duverger [Done] Empty
Posté le Dim 17 Jan - 21:09


Merci ^^ Je pensais à des patients qui y seraient allés avant 2008 justement, et qui auraient du quitter le programme à la fermeture. Bien que le programme n'ait pas été complété, il aurait quand même aidé je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t165-suivi-d-alice-duverger https://almara.forumgaming.fr/t164-alice-duverger-les-amities-silencieuses
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Alice Duverger [Done] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Alice Duverger [Done] T2ls

Alice Duverger [Done] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Alice Duverger [Done] Empty
Posté le Dim 17 Jan - 21:23


Ça marche ! Je te valide ce de pas cheers


Félicitation !
Tu es validé(e) ! Tu as désormais ta couleur mais tout n’est pas encore terminé ! La prochaine étape est de créer la Fiche de Suivi de ton personnage et, si tu le souhaites, une Fiche de Liens qui te permettra de répertorier toutes les relations de ton personnage. Une fois ta fiche de suivi créée, un membre de l’équipe viendra te donner tes premiers objectifs, que tu es libre ou non de remplir. Enfin, n'oublie pas d'aller ajouter la célébrité qui représente ton personnage au Bottin des Avatars.

Après mûre réflexion, l’Administration a décidé de te confier le mystérieux Pongo, qui tout comme toi a subi la violence d'autrui du fait de sa vulnérabilité. Un membre de l'équipe postera bientôt sur la fiche du cheval pour te donner tes premiers objectifs le concernant.

En guise de récompense pour avoir été validé avant le 31 janvier, ta cagnotte de départ s'élève à 50 Equus (au lieu de 20 Equus). Fais-en bon usage !

Amuses-toi bien sur Almara, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résidente Niv. 1
Alice Duverger
Alice Duverger
Info & Co.
ÂGE : 22 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 31
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 146

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Pongo
RANG : Résidente du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

If even I can't hear you, who will be there to hear my cry ?

En tant que jeune sourde victime d'agression, Alice est du genre à éviter la gente masculine et éviter le contact physique.

CRÉDIT(S) : https://galerie-cranberry.tumblr.com
Alice Duverger [Done] Empty
Posté le Dim 17 Jan - 21:24


Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t165-suivi-d-alice-duverger https://almara.forumgaming.fr/t164-alice-duverger-les-amities-silencieuses
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Alice Duverger [Done] Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Duverger [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi d'Alice Duverger
» Alice Duverger - Les amitiés silencieuses
» La Paix du Silence (Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: