Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Chaton perdu. | Finan McKinney

Aller en bas 
AuteurMessage
Propriétaire
Léanne Lacroix
Léanne Lacroix
Info & Co.
ÂGE : 29 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 36
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 232

PARCOURS : Propriétaire Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Pearl
RANG : Externe
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

- Douce
- Gentille
- Altruiste
- Légèrement rancunnière
- Sensible
- Gérante du bar "L'arbre aux chats" & d'une Association d'aide aux Animaux
- Propriétaire de Pearl & de 4 chats

JOUE ÉGALEMENT : Tessa Taylor
CRÉDIT(S) : Moi même ~
Chaton perdu. | Finan McKinney Empty
Posté le Sam 22 Mai - 0:03



Bienvenue !
17 Mai 2019.

Nouveau jour, nouvelle vie, n'est-ce pas ?
Des cartons se posent sur le sol d'une vieille maison encore légèrement délabrée. Évidemment, elle est parfaitement vivable dans l'état, seulement... Elle a besoin de quelques travaux et de rafraîchissement, mais il faut dire que, depuis leur arrivée début Mai, Léanne et Jeanne se sont surtout occupées de leur petit café-bar : "L'arbre aux chats", c'était un vrai petit cocon et disons que les économies de la vieille dame et de la jeune fille en avaient pris un sacré coup, alors, la petite maison attendrait.
D'ailleurs, ça faisait maintenant deux semaines, environ, que les femmes étaient en pleins travaux et en ces deux semaines, Léanne n'avait pas vraiment pu visiter ou s'occuper correctement de Pearl... Alors, aujourd'hui à trois jours de l'ouverture du café, tout était plus ou moins prêt alors, notre jeune cavalière, avait prit quelques heures pour aller voir sa tendre jument.

- J'y vais mamie, à tout à l'heure ! lança une petite voix fluette.

Ce n'est pas un cheval qu'elle chevauche après ces paroles, mais un joli petit vélo, noir et crème, avec un petit panier où des fleurs étaient accrochées. Léanne posa son sac en bandoulière, étrangement lourd, dans son panier, peut-être avait-elle oublié d'enlever quelques livres ou ce genre de chose.

La route jusqu'au centre était un peu compliquée pour Léanne qui était assez fatiguée avec les travaux, la peinture et les préparatifs administratifs. Mais, elle était arrivée saine et sauve, sans être trop essoufflée, mais, ses cuisses demandaient du repos. Alors, posant son vélo, l'attachant à l'entrée, elle avançait avec un grand sourire, cet environnement était vraiment... plaisant. Il y avait un petit côté magique ou filmique dans l'air, elle se serait presque crue dans un film. Et elle se dirigea vers les écuries pour aller voir Pearl... Dans son box.

Comme d'habitude, Pearl était tête baissée, elle n'avait pas l'air d'avoir bougé depuis la veille... Soupirant, Léanne s'approcha avec un petit sucre dans la main, elle salua les autres chevaux, notamment Gandja, la voisine de Pearl. Évidemment, elle ne s'était pas approchée, elle savait que les chevaux ici avaient tous plus ou moins des soucis et elle ne voulait pas créé de mauvaises situations.

Alors qu'elle posait son sac, et voyant que Pearl n'en avait rien à faire du bout de sucre, Léanne partit chercher un seau de grain, faisant des petits mélanges comme elle avait lu dans le carnet de sa soeur.

- Elfy ?! s'étonna Léanne en s'arrêtant net.

Sortant de son sac, elle vit son petit chat noir... Alors c'était lui la masse lourde dans son sac ? Léanne s'approcha rapidement pour le récupérer avant qu'il... Ne s'échappe pas. Trop tard. Alors, Léanne accrocha rapidement le seau dans le box de sa jument, prit son sac et se mit à courir pour suivre le petit chaton aventureux.
Et dans sa course, elle ne se rendit même pas compte qu'elle était tombée nez à nez avec les portes du manoir... Eh zut. Elle n'est pas censée être là. Elle commence un peu à stresser, elle est persuadée que le chaton est parti par là... Mais là, maintenant, elle n'a plus vraiment d'idée de par où il est parti et... Voyant que des fenêtres du rez-de-chaussé sont ouvertes avec des buissons y menant, elle espère simplement qu'il n'est pas rentré. Alors, Léanne, reste quelques secondes devant les portes avant d'essayer de faire le tour du bâtiment... En espérant qu'elle ne croise personne de dangereux, ou pire : le directeur.


ft Finan McKinney
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t296-leanne-lacroix-chat-chocolat https://almara.forumgaming.fr/t299-leanne-lacroix-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t300-leanne-partageons-des-cookies#1534
Résident Niv. 2
Finan McKinney
Finan McKinney
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 27
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 93

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Kamelot
RANG : Résident de niveau II
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : The dark side of the moon
Chaton perdu. | Finan McKinney Empty
Posté le Sam 5 Juin - 18:47



Chaton perdu.



C'était une journée assez normale au sein de l'écurie. Comme tous les matins, tu t'étais levé sans réellement grande motivation. En réalité, même si tu savais que tu étais là pour aller mieux, tu n'aimais pas cet endroit. En plus, tu n'avais pas réellement d'amis à qui parler, au sein de cet endroit. Alors, les journées te paraissaient longues. Sauf lorsqu'il s'agissait de s'occuper de Kaamelot. Pendant ce temps, tu étais tellement attentionné envers le petit poney, pour combler toutes ses attentes et ses besoins que tu ne voyais pas le temps passer. Mais en ce jour, tu n'avais pas pu te rendre à l'écurie, puisque tu avais fais une violente crise. Et avant même que tu n'ai pu demander à aller voir ton fidèle destrier, on t'avait emmené à l'infirmerie. Tu y avais passé toute la nuit et la matinée et à présent, tu avais envie de prendre un peu l'air. Alors, sans même avoir prévenu l'équipe médicale. Tu t'en fichais pas mal en réalité. Tout ce que tu voulais c'était simplement aller voir les chevaux et profiter du soleil sur ton visage. Tu avais donc traversé les lieux, sans te soucier une seule seconde de savoir qui se trouvait dans les lieux et si quelqu'un pouvait te surprendre. Après tout, après vingt quatre heures enfermées, tu avais besoin de prendre un peu l'air. Tu allais donc sortir des lieux lorsqu'un mouvement attira ton attention. Là, dans le hall d'entrée, un petit chat tout noir était en train de miauler à la mort, comme s'il était perdu. Tu t'étais donc approoché de lui, doucement, dans le but de ne pas l'apeurer. Et une fois à sa hauteur, tu t'étais accroupi, pour le caresser. Il n'avait pas réellement l'air très apeuré, en réalité. « Tu as un maître quelque part ? » Tu n'espérait pas de réponse de sa part en vérité, mais tu l'avais pris précautionneusement dans tes bras, pour le rassurer un peu. Il s'était blottit contre toi, se mettant à ronronner et cela avait instantanément calmé ta crise de nerf. « On va retrouver ton maître ! » Oui, parce que tu ne savais pas réellement si les chats étaient acceptés au sein de l'établissement. Tu t'étais donc relevé, passant les portes d'entrée qui menaient à l'extérieur. Et c'est là que ton regard était tombé sur une jeun fille, un peu plus vieille que toi, qui semblait inquiète. Et bien mission réussie, non ? « Hey, il est à toi ce chat ? »
(c)Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t268-finan-mckinney-fiche-de-suivi
Propriétaire
Léanne Lacroix
Léanne Lacroix
Info & Co.
ÂGE : 29 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 36
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 232

PARCOURS : Propriétaire Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Pearl
RANG : Externe
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans

- Douce
- Gentille
- Altruiste
- Légèrement rancunnière
- Sensible
- Gérante du bar "L'arbre aux chats" & d'une Association d'aide aux Animaux
- Propriétaire de Pearl & de 4 chats

JOUE ÉGALEMENT : Tessa Taylor
CRÉDIT(S) : Moi même ~
Chaton perdu. | Finan McKinney Empty
Posté le Ven 11 Juin - 14:17



Bienvenue !
L’inquiétude montait peu à peu chez Léanne… Elle commençait même à imaginer le pire. Elle ne connaissait pas réellement ce qu’était capable les résidents de cet institut, elle avait entendu des rumeurs et savait que c’était « un centre de soin », un truc du genre mais, son imaginaire commençait à prendre petit à petit le dessus. Et si un des résidents trouvaient Elfy et commençait à le torturer… ? Et s’ils s’amusaient avec lui comme un ballon et si…
Elle secoue la tête, de pareil individus sont en prison normalement, non… ? Et puis, s’ils font du mal aux animaux, ils ne pourraient pas s’approcher des chevaux, donc aucun risque. Quoi que… Oui, le doute reste ancré dans l’esprit de la jeune femme. Alors, même si elle n’était pas spécialement croyante, elle commençait à prier intérieurement, pour qu’Elfy ne soit pas rentré dans le manoir, qu’il ne croise personne de mal intentionné… Et elle allait prier aussi pour ne pas rencontrer le directeur.

Alors, juste pour se rassurer, elle s’était approché des fenêtres et avait passé un rapide coup d’œil… Les pièces étaient vides, ouf. Sans humains et sans chats. Tant mieux, elle ne se voyait pas entrer par effraction. Elle l’aurait sûrement fait si c’est pour chercher un de ces chats. Donc la recherche continue un peu, enfin, elle a bientôt fini de faire le tour de la bâtisse, et si elle ne le trouve pas… ? Léanne s’arrête quelques secondes pour observer l’horizon, peut-être qu’il s’est éloigné à nouveau ? Ouais, ça s’annonce compliqué tout ça, retrouver un mini chat dans tout le domaine, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Allez, un peu de courage.

Continuant de marcher, Léanne entendit des pas, elle s’était bien évidemment caché, il y avait deux jeunes qui parlaient et se dirigeaient vers l’écurie, Et la jeune fille s’était accroupie derrière un buisson, son cœur s’était accéléré… Mais par chance, ils semblaient beaucoup plus intéressés par leur discussion : ouf. N’empêche, ils n’avaient pas l’air si horrible que ça… Léanne sortait de sa cachette en regardant les adolescents partir.

- Hey, il est à toi ce chat ?

Se retournant dans un sursaut, Léanne s’était crispée avant de regarder le garçon… Il avait l’air si jeune et il était… Mignon, avec une petite bouille adorable.

- Elfy ! s’exclama-t-elle avant de s’approcher rapidement mais doucement vers le garçon, eh… oui, c’est mon chaton, merci beaucoup de l’avoir retrouvé ! dit-elle avant de reprendre le chaton, alors Elfy, on a l’âme d’un aventurier aujourd’hui ? dit-elle en câlinant le petit félin, décidemment heureuse de l’avoir retrouvé, m-merci encore… J-je sais que les animaux ne sont pas admis ici mais, il s’est mit dans mon sac sans que je m’en aperçoive et quand je m’occupais de ma jument, il est sorti et… commença-t-elle par se justifier avant de s’arrêter d’un coup, ennuyant sûrement le garçon.

Oui, après tout, pourquoi elle se justifiait devant lui ? Pour ne pas qu’il la dispute ? Pour qu’il n’aille pas tout raconter… ? Ou bien juste parce qu’elle a eu peur pour le chaton… ? Mh, Léanne ne savait pas trop quoi faire : partir tout de suite ou rester un peu pour le remercier ? C’était peut-être un résident, c’était même sûr, il venait de l’escalier, alors, qu’est-ce qu’elle devait faire maintenant ?

- Je… m’appelle Léanne, et le petit chat que tu as sauvé s’appelle Elfy… dit-elle simplement en caressant la tête du chaton qui essayait déjà de regarder comment descendre et retourner en exploration.


ft Finan McKinney
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t296-leanne-lacroix-chat-chocolat https://almara.forumgaming.fr/t299-leanne-lacroix-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t300-leanne-partageons-des-cookies#1534
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Chaton perdu. | Finan McKinney Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton perdu. | Finan McKinney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-e-e-entschuldigung !! [Finan]
» Finan McKinney
» Finan McKinney, Résident Niv. II (PRIS)
» Finan McKinney - Fiche de suivi
» Même la nuit a une fin ft. Finan McKinney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: