Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Just a cigaret | ft Tessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Just a cigaret | ft Tessa Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Just a cigaret | ft Tessa Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Just a cigaret | ft Tessa Gif-horse-58


Just a cigaret | ft Tessa Empty
Posté le Lun 28 Juin - 16:32


JUST A CIGARET
Janvier 2019 - Arrivée de Tessa Taylor
Un mois. Cela faisait bientôt un mois qu'il s'était retrouvé là. Les premières semaines, ponctuées d'un léger sevrage le temps de mettre en place une manière de s’approvisionner avaient été quelque peu compliquées mais désormais il s'en sortait plutôt bien. Il n'y connaissait rien aux chevaux, avait passé Noël avec de parfait inconnus et devait supporter l’entièreté du personnel qui s'entêtait à vouloir lui offrir de l'aide. Il n'en avait nullement besoin, il n'était pas comme tous ces fous qui gravitaient autour de lui. Almara était synonyme de vacances, il offrait parfois un peu de lui même pour qu'on le laisse tranquille, ou brodait quelques informations erronées pour brouiller les pistes. La prochaine séance approchait d'ailleurs à vu d’œil et il n'était pas réellement ravi d'y assister. Ennuyé par cette matinée beaucoup trop longue, des petits restes de son joint du matin embrumant encore légèrement son cerveau, il avait simplement décidé de retourner dans sa chambre et d'attendre. Il n'avait envie de rien faire et personne ne pourrait l'y forcer, c'est donc allongé sur son lit battant des pieds, la musique dans ses oreilles à bas volume pour entendre le moindre arrivant, qu'il attendait que le temps passe.

Par le plus grand des miracles, l'arrivée de ce cheeer Valérian allait egayer sa journée. Il se redressa d'un bond et l'écouta prendre sa grosse voix avant de commencer son petit numéro :
- Quoi ? Même pas bonjour ? rétorqua Kandinsky en se redressant. Le garçon prit un air grotesquement offusqué, faussement l’indigné. J’attends l’heure de mon rendez-vous avec le très vénéré docteur Vanadis, qui doit me recevoir en ce jour à 11h30. Je compte bien lui faire l’extrême honneur de ma présence. répondit finalement le jeune homme, qui mimait de manière trop peu discrète les airs du directeur.

Alors que le Directeur avisait sa montre, le regard de Candy fut attiré par tout autre chose. Voilà qui était intéressant, une nouvelle ! Mais quelle journée riche en rebondissement, la moindre distraction était bonne à prendre dans ce trou à rat. Il n'apprécia pas vraiment sa manière de le dévisager, ni de se comporter d'ailleurs. Elle avait l'air de mener le vie dure à Valou et ça c'était son rôle, il n'allait pas se laisser détrôner de la sorte par une parfaite inconnue. Il se reconcentra sur ce dernier et continua son petit numéro : Ca y est, il n'y a plus assez d'employés ? Je dois jouer les gardes-malades ?
Il se coupa un instant avant de reprendre un sourire narquois aux lèvres : Je ferai de mon mieux pour lui inculquer toutes les valeurs que j'ai si bien acquises depuis mon arrivée ici.

Il s'amusa à voir le Directeur le reprendre et se retenir de hausser les yeux au ciel puis attendit patiemment que ce dernier s'éclipse pour retourner à ses occupations. Si il était dans sa chambre, ce n'était nullement pour s'amuser à retourner dehors et surtout pas avec cette demoiselle aux airs peu sympathique. Quelle était son problème à celle ci ? Il haussa les épaules comme pour lui même, il le découvrirait bien assez vite, très peu des choses restaient secrètes dans ce manoir. La présence dérangeante devint de nouveau soudain plutôt attractive au bout de quelques minutes alors qu'une cigarette se glissait entre ces doigts. Le jeune homme retrouva immédiatement son sourire, enfin quelqu'un avec qui il pourrait s'entendre finalement : Une fumeuse donc. Formidable ! s'exclama t-il, enjoué de la situation et en profitant pour attirer son attention vers lui, il continua en préventif  :
- Fume pas dans la chambre, y'a d'autres endroits pour ça, j'ai pas envie qu'on nous colle une fouille complète, Mr Balais-dans-le-c*l est un vrai radar.

Non pas qu'il n'ai pas déjà eu la furieuse envie de transgresser cette règle stupide mais il tenait absolument à ce que sa chambre reste en dehors de tout soupçon, il y avait bien trop de choses comprettantes cachées dans les recoins les plus improbables. Il se rendit d'ailleurs compte de l'ironie de ces paroles, si Valérian avait été aussi efficace qu'il le prétendait, il y a bien longtemps que sa petite consommation cachée dans a tuyauterie, le plancher et le faux plafonds aurait été découverte. Il continua cependant son monologue, la détaillant un peu plus du regard puisqu'elle n'avait pas l'air encline à chercher le moindre contact humain :
- Ça va princesse tu peux sourire, ici c'est des vacances tout frais payés, suffit d'être doué pour feinter. Je suppose que te faire visiter les lieux c'est pas ton truc, mais moi il me faut une excuse pour éviter ce cher Vanadis donc on peut faire une truc plus fun non ?

Il était presque sure que la provocation était ce qui marcherait le mieux pour que la jeune femme le considère et devienne une source d'amusement plutôt que de frein à sa petite routine déjà bien rodé dans ce vieux domaine.

Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résidente Niv. 1
Tessa Taylor
Tessa Taylor
Info & Co.
ÂGE : 29 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 85
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 542

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vanilla
RANG : Résident
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

Just a cigaret | ft Tessa S0pd

● 19 ans (30.04.1999)
● Fille
● Bisexuelle
● Fidèle / Amicale (quand elle vous considère comme un pote)
● Têtue
● Instable / Violente.
● Très peu patiente
● Adore s'amuser et flâner.
● Ne connaît rien aux chevaux

Just a cigaret | ft Tessa Empty
Posté le Lun 5 Juil - 21:31




Just a cigaret


Suite du RP : Un nouveau départ

Irritante. Chiante. Inutile. Tellement de mots négatifs pour décrire cette première impression.
Irritant. Condescendant. Ennuyant à en crever. Tellement de mots négatifs pour décrire ce Directeur.

Et que dire de cette jument… ? Ils sont juste fou. C’est simplement inutile comme endroit… Au final, peut-être que mon précédent foyer était mieux… ? Non, je ne pense pas. Puis, que dire du mec à côté… ? Il avait l’air tellement bizarre, tellement chelou… Mais ça façon de répondre au Directeur était un peu drôle. Enfin, ça avait l’air d’être le genre de mec à péter des câbles pour rien, à faire des grands gestes pour rien, à parler pour rien et à faire beaucoup trop de bruit… Bwarf, quand il se sera prit quelques poings dans sa gueule, il pourra plus parler.

- Une fumeuse donc. Formidable !

Ah bah voilà. Il commence. Je le fusille du regard, un air de dire : « pourquoi est-ce que tu me parles toi ? ». Et en quoi, c’est formidable que je fume… ? Il croit pas que je vais partager avec lui quand même ? Je serre les dents, cette jument m’a déjà mise sur les nerfs, alors qu’il vienne pas me chercher celui-là !

- Fume pas dans la chambre, y'a d'autres endroits pour ça, j'ai pas envie qu'on nous colle une fouille complète, Mr Balais-dans-le-c*l est un vrai radar.

… Mr Balais-dans-le-cul. J’avoue avoir eu un très léger début de sourire amusé. J’aime bien ce surnom. Alors, je porte ma cigarette en bouche et le regarde, par contre, d’où il me donne des ordres ? Je fume où je veux, quand je veux. Mais… S’il ne veut pas de fouille, c’est qu’il a des trucs à cacher, non… ? Intéressant. Mais mon regard froid ne le lâche pas, d’ailleurs, je ne lui réponds toujours pas, il ne m’inspire pas confiance et honnêtement, je n’ai pas envie d’avoir un chaperon sur les bras.

- Ça va princesse tu peux sourire,[…]

Là, je me redresse d’un coup, c’est quoi son problème ?! D’où il m’appelle comme ça ?

- Si tu ne veux pas que j’abîme ton joli p’tit visage, ne m’appelles pas comme ça. lançais-je en serrant mon poing.

Il se permettait des familiarités ? J’allais rapidement lui apprendre à mieux me parler ! Mais… Il avait aussi dit un truc intéressant : quelque chose de plus fun ? Je soupire, agacée avant de me rassoir sur mon lit, cigarette toujours en bouche :

- Et tu proposes quoi… ? lançais-je à moitié désintéressée.

S’il me propose une balade avec les bêtes puantes, c’est hors de question. J’espère vraiment qu’il a une idée intéressante, sinon, moi, je vais en avoir, des idées intéressantes, mais pas sûre que ça va lui plaire…



- Citron.



Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t181-tessa-taylor-completement-sauvage-finie https://almara.forumgaming.fr/t188-tessa-taylor-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t189-tessa-cie
 
Just a cigaret | ft Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa & Cie.
» Tessa Taylor | Fiche de suivi.
» Nouveau Départ ft. Tessa Taylor
» Tessa Taylor - complètement sauvage. - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: